J´ai un problème. Quand je joue a RTC2 jécoute toujours ma musique et je suis tanné d´entendre les visiteurs crié dans les montagne russe ou entendre les gens floché les toilettes. Comemnt enlevé TOUS les son de RTC2 ??
Merci bien !
snikess
jeje_2007
Niveau 4
26 février 2007 à 22:37:59
salut !
j´ai bien regardé mais apparement ce n´est pas possible d´enlever les sons des personnes tu peut retirer les musiques des maneges mais pas les sons des personnes
rct4
Niveau 8
12 mars 2007 à 02:40:09
tu ferme le volume...
snikess
Niveau 5
14 mars 2007 à 04:04:08
Jécoute ma musique sur mon pc, jva pas fermer le volume....
leodu57
Niveau 8
05 avril 2009 à 10:36:58
alors tu choisis ce que tu fais: jeu ou musique
Rostanga
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:47:55
Dans les options, il doit bien y avoir un bouton pour régler le volume des bruitages/musique ou les deux... Non ? _______________________________________________ L'abus de est dangereux pour la santé.
Pseudo supprimé10 avril 2009 à 02:03:02
tu ne peux enlever le son des visiteurs, tu peux seulement qu'enlever la musique. Au pire, essaie de mettre le son du lecteur cd à muet. Pour cela, tu dois aller dans les contrôles du volume. Cela devrait fonctionner.