Bonjour,
voilà j´ai installé le jeu sur mon pc (windows xp pro) et quand je lance le jeu il me dit : not supported on window NT O_oQqn a une idée siouplé ?
Merci et bye bye
Le mien marche trés bien sur XP,je ne voit pas ce qui peut causer ce probléme,essaye de réinstaler le jeu.
je l´ai réinstallé 4 fois déjà lol
Ah...C´est qu´il ne doit pas passer sur XP pro alors...
Non il marche chez moi