CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jardin d'eden

TOT3
TOT3
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:07:02

:hello:
petite incompréhension sur cet objectif je dois avoir un revenu mensuel de 10.000 € avec les tickets d´attractions .
bon ok j´ai compris mais le hic c´est que une fois mon parc ouvert avec mes attractions quand je vais dans l´onglet de gestion la seule ligne qui reste desespérement vierge , c´est : les ticket d´attractions: sachant que l´entrée est gratuite, j´ai donc mis surtout les montagnes russes à un prix plutôt élevé c´est à dire entre 4 et 5 € et les autres atractions à 2 € je suis à l´année 2 vers fin octobre et ma ligne de ticket et toujours vierges :gne:
donc soit je n´ai rien compris à la mission :fou:
soit je n´ai rien compris tout cour :rire2:
si vous pouviez m´indiquer ou est mon erreur j´en serais vraiment ravie
merci

estebanane
estebanane
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:08:41

Alors:
-Soit tu n´a pas ouvert tes attractions.
-Soit les gens ne viennent pas dedans.

Sinon il y´a peut-être un bug, alors telecharge le patch correcteur sur le site de Chris Sawyer.

Quand tu aura vérifié tout sa tu me dira quoi ^^

Et si sa ne marche pas je voit pas

TOT3
TOT3
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:30:33

salut Estebanane
alors bien sur que j´ai ouvert mes attractions, j´ai fait rct1 2 fois d´affilé ( suis pas noob ) et je ne suis vraiment pas mauvaise pour les creations de montagnes russes, mes zones d´attentes sont toujours pleines et j´ai du monde a donfe dans mon parc donc le problème est ailleurs
un bug j´y crois pas trop car j´ai refait le scenario 2 fois et le problème et le même .
et je ne telecharge pas trop car petit ordinateur et tres peu de place sur mon disque .
bref en tous cas si tu es l ´estebanane que je crois cela fait 2 mois que je consulte tout tes screenshoots que tu as laissé un peu partout ailleurs aussi que sur ce forum et je suis contente d´avoir enfin l´occase de te parler car tu as était un modèle pour mes créations
donc salut à toi grand concepteur de montagnes et de décors :ange:

estebanane
estebanane
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:57:35

Merci de tes compliments en tout cas ^^
Sinon ben j´sais pas trop pour ton probléme dsl.
On pourait se parler sur msn si sa t´interesse,
voila mon adresse: estebanesteban@hotmail.fr

Je te passerai de screen de mon tout nouveau parc ^^

TOT3
TOT3
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:08:22

je viens de prendre ton adresse email et c´est bien l´estebanane que je crois car je reconnais bien ta façon de répondre aux gens qui ont besoin d´aide , encore une flatterie certes , mais comme je l´ai plus haut cela fait 2 mois que je te traque :lol: car tu fais partie de ces gens qui ont du talent et savent rester humble a + msn

estebanane
estebanane
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:10:40

Je ne pensais pas que des gens me traquais...
Si tu veut je suis a connecté là ^^

Allez @+

Fanny_games
Fanny_games
Niveau 1
23 novembre 2011 à 22:50:51

Ca fait très longtemps je sais, mais j'ai ressorti ce jeu que je n'ai jamais terminé, et j'aimerai avoir des astuces pour le jardin d'Eden.

Moi j'ai bien les revenus des tickets qui s'affichent, mais j'ai environ 400€/mois, et il faut arriver à 10 000 ! Mais le budget et l'espace sont très limités, donc je ne sais pas comment m'y prendre pour gagner facilement de l'argent dans cette partie...

Est-ce mieux de ne mettre que 3 attractions, et essayer d'attirer les gens avec des campagnes, ou bien construire un peu plus avec l'argent que j'ai ? Je sais pas trop comment aller le plus vite

Merci

sirorco
sirorco
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:45:48

Essaye de mettre quelques Mr,des boutiques,et des attractions calmes et a frisson.Pour les MR fait en une assez longue, de préférence familliale et essaye qu'elle ait un grand débit.Pour les autres Mr met en des courte et pas cher(genre boomrang).Ne t'occupe pas trop du décor pour le moment.
:) :) :) :)