est ce que quelqu´un pourrai me dire la clef du jeu ( quand on installe et qu´il faut taper un numéro) parceque je l´avai mai je l´ai perdu... als svp pouvai vous me le donner... merci d´avance
the_scream26
Niveau 4
26 août 2006 à 19:18:56
écoute je suis pas chez moi, je rentre ds 1 semene je te dirai sa!