CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien commencer un scénario

jibeviveleskate
jibeviveleskate
Niveau 3
05 août 2006 à 18:18:14

voila j´aimerais bien savoir comment vous commencez un scénario parce que moi je suis vite fauché et du coup j´empreinte beaucoup à la banque

rct4
rct4
Niveau 8
05 août 2006 à 22:52:24

moi je commence a metre des attraction tranquille après des montagnes russe seulement quand que jai suffisament d´argent

un conseille: ne commence pas a metre des attraction qui vaut une fortune au début

sainclair
sainclair
Niveau 10
06 août 2006 à 14:40:52

Moi je fais déjà les boutiques, toilettes, buvette... c´est indispensable, après je conseille les attractions calmes comme a dit rct4 voilà et bonne chance :ok:

jibeviveleskate
jibeviveleskate
Niveau 3
06 août 2006 à 14:58:47

vous remboursez votre empreint tout de suite ou vous empruntez encore ou vous remboursez longtemps après ?

rct4
rct4
Niveau 8
06 août 2006 à 17:47:43

en premier je rembourse rien tu fais les attraction et moi quand il me manque un peut d´argent j´amprunte. jai déja réussi a rembourser mon argent au complèt et je me suis retrouver dans les 100,000,00 $!!!et je n<´arrivait meme pas a toutes les gaspller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2009 à 18:49:55

Moi: Je commence par mettre les kiosques (restos,toilettes,souvenirs,infirmeries,etc..)
Ensuite,je commence à placer des attractions avec l'entrée et la sortie liés aux chemins à l'entrée.Et pour terminer,avant de mettre les autres attractions où il n'y a pas de chemin,je mets les chemins et ensuite les attractions.Bah moi,pour l'argent,soit que j'empruntes ou que j'utilise le trainer.

Un conseille: prend au début,les attractions ayant de la qualité avec un bas prix de construction(qualité: engouement,intensité et nausée).

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
08 août 2009 à 04:29:03

Comence par un scénario facile comme le chateau des dément parce que un gros parc est trop compliquée a gérer si ce n'est pas toi qui l'a fais.Un petit parc est parfais pour construire des attraction tranquile et il ne faut pas trop faire de montagne russe non plus.tu verras souvent que les scénario sont long mais tu t'amuseras aussi.avec ce Gros conseil te réusiras bien a faire des beau parc.bonne chance!

Lollipopthecat
Lollipopthecat
Niveau 1
14 novembre 2010 à 19:20:32

Pour ma part, j'ai commencé avec « ma propre aventure six flags », dans les parcs personnalisés. Ma première attraction a été un « hip hop » de 33 mètres. Ça a très bien fonctionné. Je n'ai pas réussi mon objectif car en fait j'avais commencé avec une conception personnalisée des « bûches », ce qui était une grosse erreur, mais désormais, je suis en novembre, année 8, et j'ai autour de 100,000,00 $, dans les 1,700 visiteurs et une cote de 950 environ.
Donc pour moi la clé a été un manège populaire mais pas trop extrême non plus, qui n'a pas coûté trop cher. Puis j'ai ajouté un manège plus petit et après avoir été dans le rouge un petit moment, c'est vite remonté et j'ai pu ajouter plusieurs manèges assez grands, dont le « Percolator » qui a dû aider à la popularité naissante du parc, avec le « hip hop ».
Selon moi, commencer avec un gros manège est une erreur à ne pas faire, mais ne faire que des petits manèges est un système plus lent.

Lollipopthecat
Lollipopthecat
Niveau 1
14 novembre 2010 à 19:39:05

Ah oui, j'ai oublié de préciser, dans cet énorme message, qu'il est en effet mieux de mettre avant toute chose une buvettes, un ou deux stands de nourriture, une ou deux toilettes, un ou deux points d'infos, une infirmerie et un stand de ballons. :) Je conseille de garder les prix indiqués, et de cocher « même tarif dans tout le parc ». Plus tard, il suffira de monter le prix à un seul endroit.
Les stands à souvenirs sont un mauvais investissement, surtout au début du jeu. Ils vendent parapluies et peluches et, à l'image de la réalité, les prix sont élevés. Si on baisse les prix, nous ne faisons plus de bénéfices et perdons de l'argent. Les parapluies se vendent ailleurs, peut-être d'une autre couleur certes mais à moindre coût, tandis que les peluches ne sont pas si populaires que cela.
Voilà :).

tristan_du_73
tristan_du_73
Niveau 1
24 juillet 2011 à 13:30:38

le plus simple: tu met pas d'argent dans ton éditeur de scénario ^^

La vidéo du moment