Hello a tous ! Je ne comprend pas pourquoi quand j´installe une atraction sur l´eau les gens n´arrive pas a retrouver les quaies et restent bloqué sur l´eau !! ! Comment faut il correctement construire une attraction sur l´eau ?! !? Merci a tous.
gregdu62x
Niveau 10
06 février 2006 à 18:07:03
à toi ! Quand tu construis une attraction sur l´eau (jet ski, bouées....) tu as 2 possibilités : sois tu fais une attraction ac une route prédéfini ou sois tu en fais 1 où les gens vont où ils veulent. Donc, je te conseille de faire des routes pour ne pas qui´il se perde ou si tu décides de faire une attraction libre alors fait un tout petit lac pour qu´il ne se perde pas En esperant que t´est compris
nacedo49
Niveau 1
07 février 2006 à 13:44:57
Bah en fait pas trop. Mon prob en fait c´est que je dois mal construir mon attraction car quand les gens font par exemple du jet-ski ils n´arrivent pas a revenir jusqu´au quai pour déposer leurs jet-ski et partir, ils reste bloqué sur l´eau et attendent comme des crétin (y´en a qui sont bloqué depuis plusieurs années deja lol). Sinon au niveau des routes pas de soucy ils ne se perdent pas, c au niveau de l´attraction que sa couille ...
gregdu62x
Niveau 10
08 février 2006 à 12:51:55
Est-ce que le lac est assez grand ?? ou sinon tu as installé le patch ?
nacedo49
Niveau 1
13 février 2006 à 13:26:06
non pas de patch et oui le lac est assez grand !
mrtgv
Niveau 5
13 février 2006 à 13:28:12
j´ai du mal a comprendre, fais une capture d´écran stp
nacedo49
Niveau 1
13 février 2006 à 17:18:29
sans prob mais je n´arrive pas a coler l´image sur ici ! comment faut il faire ?