Jais pogner ce jeux dans une boite de cereal lol
heu si c´est vrai je veut bien le nom de la boite de céréal mais c´est pas trop possible , vu que neuf il revient a 20€ quand meme...
je croit plustot que ma grand mere fait de la moto dans le poulaier... c´est completement impossible...
moi aussi je l´ai eu dans une boîte de céréale... lol au Québec en t ket c´était les cherios
j´aimerais bien voir ta grand-mère faire de la moto dans un poullailler...
ca doit etre délirant !
parce que c´est vrai ce qu´ils disent, au québec en tout cas !! !
bin ok mais moi je parlais pour la france , mais vous achetez vos céréales a 50 e ou quoi
non a 3-5 $ can...
Vive les SAS :
Société Anti SMS
Moi aussi je les pogné dans une boite de cereal.Je crois que c´est seulement au québec que sa fonction , comme moi je suis quebecois
Bye Bye
Gevrai Posté le 04 février 2006 à 20:19:21
non a 3-5 $ can...------------------------Non , c´est 1.99 $ messemble , depent des boîte de cereal.
moi aussi je lai pogné dans une boite de céréal mais est ce qu´il y a tous les manège et les scénario
@+
Oui , c´est le même , même jeu , pareille , idendique !
Ouais moi aussi jlai eu dans une boite de céréalRCT! et le 2...lol ...mais je me fais du fun avec pareil
oui c´est vrai au Québec il est gratuit dans les boites de céréales!
moi aussi je l´ai eu dans une boite de céréal
salut kakarotto_ssj2, ta msn?
LOL en France il le paye 20 EURO et au Québec on la a 3-4 $ pi on a une boites de céréal qui vient avec
ca coute une boite de céréal: exactemen:
2,99$avec les taxes environ:3,50$ (environ)
les gars on va leur vende rct2 on va devenir riche qui le veut 15 euro aller négossiable ok
le jeu dans les céréal ressemble exactement a loriginal je le vend sur Ebay en France que j´aurai de largent...4 Euro vau 1 Dollard au CanandA
moi aussi ds une boite de cérial cherrios