Salu tout le monde!! g fai un parc qui s´appelle thriller land ( ou six flag 2 ) ESque kelkun veut que je lui envoi?? si ou donner moi votre adresse mail!
salu et merci!
cerealekiller
Niveau 3
04 août 2005 à 18:25:18
Moi perso je le veut pas mais ca serait pas mal que tu mette des screeshots... On verrait comme ca!!
sachalebrave
Niveau 4
29 août 2005 à 20:37:01
comment on fai???
sachalebrave
Niveau 4
29 août 2005 à 20:39:10
si tu ve voir des foto il est sur virtual-coaster l´auteur c moi (laurence c la non dans l´ adresse de messagerie de ma mere lol!
wario61
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:50:09
moi je le veut mon adresse est trahidor@hotmail.com