CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aide ceux ki on des problème

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:37:18

si vous aver un problèmes^demander moi sa fai hyper lonten ke g ce jeu je pense ke je pourrer répondre

crazydips
crazydips
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:53:48

Dans la mission Iceberg Island j´ai un score 764 et 1750 entrées et l´objectif n´est pas acquis , celui d´avoir un score de 600 et 1200 entrées avant la fin Octobre Année 3...

Ca m´enerve

crazydips
crazydips
Niveau 8
12 juillet 2005 à 21:20:51

Merci pour cette formidable aide , en clair " demmerde toi"...

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:07:51

parce qu´il faut que tu sois a ce score A LA FIN octobre de l´année 3 et pas a n´importe quel moment

crazydips
crazydips
Niveau 8
13 juillet 2005 à 14:55:05

Oui exactement , pté je vais vous montrer des screens vous allez voir , j´ai 700 ou plus à la fin Octobre et rien se passe !

quedef
quedef
Niveau 1
19 juillet 2005 à 12:58:52

vous pouvez m´aider?
j´ai installé le jeu mais
je n´arrive pas a le lancer
il y a une fenetre qui s´ouvre et qui dit
que windows a rencontré un problème et doit fermer

Lyla
Lyla
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:36:44

dsl pour avan jétai en vacance...

pour toi quedef c pet etre un problème d´ordi eske ta bien tt vérifié dan l´installation ou sa peu aussi arrivé d´avoir un autre jeu de rolercoaster ki soi incompatible ac celui la alor c pour sa ke sa marche pas

ALEXANDRE904
ALEXANDRE904
Niveau 3
03 septembre 2005 à 15:20:23

Je voudrait savoir pourquoi mes manèges restent toujours sur gratuit je ne peux pas augmenter les prix.
Merci à l´avance

patxi3
patxi3
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:58:50

On en a marre du flood! Marre des hors sujet marre des topic un majuscule (comme le mien lol!!!) Mais surtout Mare des insulte et du rasisme ON VEUX UN MODO!!!!!!!

Mare du flodd!
mare des hor sujet!
mare des majuscule
mare des insulte
mar du rasisme!
mare du forum polué!
mare du forum vide!

ON VEUX UN MODO QUI BOSSE!

Mare du flodd!
mare des hor sujet!
mare des majuscule
mare des insulte
mar du rasisme!
mare du forum polué!
mare du forum vide!

ON VEUX UN MODO QUI BOSSE!

Sivou pait! UN MODO

ric_flair01818
ric_flair01818
Niveau 4
03 octobre 2005 à 22:44:47

jai besoin de votre code dactivation svp

Bribou
Bribou
Niveau 1
04 octobre 2005 à 13:19:26

Bonjour j´ai un problème j´ai crée un jeu dans un lac existant et personne ne peux atteindre l´entrée de mon quai. J´ai dépensé une fortune en montant et descendant le terrain, tout semble de niveau mais il reste un petit bout de gazon entre mon trottoir et le quai. Au Secour !! !

Merci à l´avance !

jay41
jay41
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:20:26

J´ai un problème quand je veux aller sur le jeu. Quand il se télécharge (ou load), une fenetre dans le coin gauche, il y a deux bouton et un ou l´autre me disent "missing or innacessive data file.

Masterchief01
Masterchief01
Niveau 5
16 octobre 2005 à 18:48:44

J´ai un probleme, dans le premier niveau, usine en folie, l´icone pour monter le prix est intouchable, je suis obligé de le laisser a gratuit. Comment je fais pour mettre un prix a mes maneges alors?

CedGrim
CedGrim
Niveau 3
23 octobre 2005 à 19:46:50

Pour ceux qui ont un problème avec le prix des attractions :
Alors que dans la première version du jeu il étai possible de choisir aisément de faire payer l´entrée du parc ou les attractions (ou les deux ;) ), ce n´est plus le cas dans cette version ci où le choix a été fait par celui qui a conçu le scénario. Autrement dit, dans certains scénarios vous pouvez choisir le prix des attractions mais l´entrée du parc doit resté gratuit, et dans les autres (comme dans l´Usine en folie), c´est l´entrée du parc qui est payante (vous choisissez le tarif) et les attractions restent gratuite.

Il suffit de voir dans l´éditeur de scénarios : à un moment donné il propose de choisir entre "Entrée payante/Attr. gratuites" ou "Entrée gratuite/Attr. payantes" mais impossible de choisir les deux payants ou de laisser le joueur choisir.

Voilà déjà une réponse pour deux d´entre vous. Pour le reste, malheureusement je ne peux pas vous aider :(

@+ Ced ^_^

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:46:20

J´ai un problème quand je veux aller sur le jeu. Quand il se télécharge (ou load), une fenetre dans le coin gauche, il y a deux bouton et un ou l´autre me disent "missing or innacessive data file.
----------------------------------------------
Quel système d´exploitation utilises-tu ?
Rassure-toi de bien l´avoir réinstaller, désinstalle-le et reinstalle-le. Si ça ne marche toujours pas, c´est ton PC. Il faudrait le patch...

jay41
jay41
Niveau 4
25 octobre 2005 à 01:00:43

pour répondre a coASTERSTOrm, j´ai xp et pour tout le reste de ma configuration, sa va.jai déja installé la patch et je lai réinstallé et sa ne marche pas plus.

Il me dise que c le data2 qui ne trouve pas et l´autorun ne part jamais aussi

qunlqun876
qunlqun876
Niveau 4
02 novembre 2005 à 08:15:14

si c un autorun et kil marche pas dans ce cas la il est plu auto :lol:

big_daddy_21
big_daddy_21
Niveau 4
03 novembre 2005 à 00:50:19

Jai une petite question ... dans les astuces ils disent que nous pouvons mettre un sens interdit alord il est où ce sens interdit. ?: merci: de repondre

Lyla
Lyla
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:50:59

Il est au tt début si tu crée ton parc tu peu choisir dans kel sens vont aller les visiteur vers l´entrée( si ils vont sortir ou rentré) ou la sortie avec des fleches... c´est aussi simple ke sa!

Lyla
Lyla
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:56:36

Bribou Posté le 04 octobre 2005 à 13:19:26

Bonjour j´ai un problème j´ai crée un jeu dans un lac existant et personne ne peux atteindre l´entrée de mon quai. J´ai dépensé une fortune en montant et descendant le terrain, tout semble de niveau mais il reste un petit bout de gazon entre mon trottoir et le quai. Au Secour !! !

Merci à l´avance !

:d) Sa dépent de quelle atraction tu veu mettre dessu, si c´est une aquatique sa devrai te poser aucun problème mais si s´en est une qui doi normalement sur la terre, bah il faut mettre le quai sur la terre et après tu fait aller ton atraction sur l´eau, voila! :-d