Salut a tous , g un blème lorce que je lance une de mes sauvegardes, je clique sur le bouton chargement sur la page d´acceuil, et ca me coupe le jeux net, et me ramène sur mon bureau windows avec le fond d´écran bleu, et les icones rangés n´importe comment
Quelqu´un sait me dire , la cause du problème
Merci