téléchargés sur le net . .. J´ai téléchargé des sauvegardes de parcs mais je ne peux pas les charger il me dit " impossible de charger données eronnées" un truc comme ça
Je précise que c´est pour RTC 1 ( vu qu´il y a personne sur l´autre forum...) faut-il un patch ?
merci