voila j´ai crée mon parc dans le didactionnels pour débutant. Et le truc en faite c´est que toute mes attraction sont gratuite et je peut pas changer leur prix d´entré la case et grisé donc c´est normale ou pa? et sinon bah comment les rendes payantes?
merci de vos réponses
a+
vali103
Niveau 5
08 novembre 2004 à 17:53:06
oui
rinoa77
Niveau 1
19 novembre 2004 à 16:13:47
c normal, ça dépends des scénario ke tu choisis:certain on lentrée payante et les attractions gratuites et d´autre on l´entrée gratuite et les attractions payantes voila, j´espère ke g répondu a ta kestion
tomi1206
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:59:03
En fait il faut que tu cré ton parc dans l´éditeur de scénario à un moment il va te demander de choisir si tu ve entré gratuite + attraction payante ou vice verça.