slt a tous je voulais savoir si il avait un trainer qui marche bien parceque j en ai telecharger plein mai aucun ne marche et si vous en avait 1 pouver vousme dire comment il marche merci a tous
alienarmy
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:45:57
oui je suis du meme avis que toi aucun ne marche... moi j´ai cru comprendre qu´auun ne fonctionne avec la version francaise du jeu et j´aimerai savoir si c´est vrai!
linkernator
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:16:40
J´ai la version française du jeu moi, et j´ai comme trainer SonOfBeast et lui va trés bien. Quand vous dites que ça marche pas, c´est a dire ? ? il met une erreur ? ? ou va savez pas comment le faire fonctionner ? ?
CoasterStorm
Niveau 8
09 novembre 2004 à 12:50:55
Ca doit être pour le fonctionnement... Son Of Beast Trainer ici ==> http://sob.coastergrotto.com
alienarmy
Niveau 9
09 novembre 2004 à 15:06:39
c´est le fonctionnement oui sans doute mais il n´existe pas de tutorial en francais... ou j´ai pas chercher assez longtemps chui une feneante moi lol non c pas vrai je travail beaucoup... je déraille la...