salut, j´ai vu le code pour avoir de l´argent mais j´y pige rien du tout ! !!
mon jeu eest en anglais, et meme, j´ai traduits, il n´y a aucune attractions qui sappelle entreprise ! ! du moins il me semble, si vous l´avez, sa ressemble a quoi?
et comment faire avec ses carré de base? ya pas un autre moyen d´avoir de l´argent?
rep vite svp ! ! merci !