Salut , je vais répondre a tes questions :
< <Et est ce que c´est utile de démolir les petites et anciennes attractions du parc ( construites au début de la partie) pour en construire des mieux à la place ou est ce que les visiteurs ne se lassent pas et qu´il faut concentrer ses dollars sur autre chose.>>
Ben si tu manque cruellement d´argent , tu peut les démolir afin d´en récupérer et construire des mieux , mais vaut mieux garder ceux qui attirent le plus de visiteurs ( genre enterprise , WildMouse ca c´est des attraction trés bien pour commencer ) c´est a toi de voir ce quil y a de mieux
< <D´autre part, pour l´emprunt que l´on a au départ, vaut il mieux le rembourser très vite ou le garder très longtemps ? >>
Rembourse le trés vite car sinon tu perd de l´argent tout les mois
< <comment peut on déterminer au mieux les prix des attractions, de l´entrée et des commerces ? Vaut il mieux garder les prix par défault ou les gonfler à fond ? >>
La aussi c´est a toi de voir , mais vaut mieux ne pas les augmenter car sinon tu perd des visiteurs et ou alors il partiront car il nauront plus dargent , c´est mieux que tu baisse les prix de 20 centimes ´par exemple si tu a quelque chose a 1euros20 baisse le a 1 euros , les visiteurs seront plus nombreux a acheter tes produits)
Voila j´espere que je t´ai aider , et si tu a besoin de quelque chose ou tu veux des conseils dit le je répondrai avec un grand plaisir
@+