CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis mauvais

Santrol
Santrol
Niveau 2
18 août 2004 à 12:51:36

Salut,
J´ai acheté le jeu il y quelque temps et j´ai du mal à attirer des gens dans mon parc. Quand je commence la partie, tout va bien, les gens viennent, l´indice du parc monte, . .. Mais quelques temps plus tard, vers 1500 visiteurs, ça stagne, et à part m´endetter à mort en contruisant des supers attractions je ne parvient pas à progresser.
Y aurait il quelque chose de particuliers à faire ?

PS : J´essaie pourtant den satisfaire tous les besoins des visiteurs en regardant ce qu´ils pensent.-

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
18 août 2004 à 15:48:57

Constrit plein des trucs à manger ( même prêts) et des toilettes. Parfois ils sont bêtes. N´oublie pas poubelles, et bancs.

@+

tcbhbs
tcbhbs
Niveau 3
19 août 2004 à 11:07:48

salut
au debut tu devrait eviter de prendre trop d´empruns pour faire de grande attraction fait d´abord de petite attraction pas tres chere puis apres quand tu a assez d´agent tu fait une grosse montagnes russe

thunderkerrigan
thunderkerrigan
Niveau 4
19 août 2004 à 19:39:33

y a aussi le pb de du nombre de visiteurs et de la taille du parc. dans le 1er cas: si tu commence a voir qu´il y a bcp de monde dans les allees, essaie de doubler d´epaisseur les voies pour augmenter le debits sinon les gens se plaignent du monde qu´il y a dans ton parc . ds le deuxieme cas, si ton parc est trop grd et que les visiteurs ne trouve pas d´attractions a l´endroit ou ils se trouvent ils vont finir par s´enerver ou meme s´endormir et c pas bon dans les deux cas ^^

Santrol
Santrol
Niveau 2
20 août 2004 à 09:17:50

Je vais essayer de mieux gérer la taille des allées et la nourriture. Quand on commence une partie avec un parc immense et plein d´allées, il faut alors les couper pour ne pas que les visiteurs ayent n´importe ou ?
Et est ce que c´est utile de démolir les petites et anciennes attractions du parc ( construites au début de la partie) pour en construire des mieux à la place ou est ce que les visiteurs ne se lassent pas et qu´il faut concentrer ses dollars sur autre chose.
D´autre part, pour l´emprunt que l´on a au départ, vaut il mieux le rembourser très vite ou le garder très longtemps ?
Une dernière question, comment peut on déterminer au mieux les prix des attractions, de l´entrée et des commerces ? Vaut il mieux garder les prix par défault ou les gonfler à fond ?

Merci pour votre aide.

linkernator
linkernator
Niveau 10
20 août 2004 à 11:10:55

Salut , je vais répondre a tes questions :

< <Et est ce que c´est utile de démolir les petites et anciennes attractions du parc ( construites au début de la partie) pour en construire des mieux à la place ou est ce que les visiteurs ne se lassent pas et qu´il faut concentrer ses dollars sur autre chose.>>

Ben si tu manque cruellement d´argent , tu peut les démolir afin d´en récupérer et construire des mieux , mais vaut mieux garder ceux qui attirent le plus de visiteurs ( genre enterprise , WildMouse ca c´est des attraction trés bien pour commencer ) c´est a toi de voir ce quil y a de mieux

< <D´autre part, pour l´emprunt que l´on a au départ, vaut il mieux le rembourser très vite ou le garder très longtemps ? >>

Rembourse le trés vite car sinon tu perd de l´argent tout les mois

< <comment peut on déterminer au mieux les prix des attractions, de l´entrée et des commerces ? Vaut il mieux garder les prix par défault ou les gonfler à fond ? >>

La aussi c´est a toi de voir , mais vaut mieux ne pas les augmenter car sinon tu perd des visiteurs et ou alors il partiront car il nauront plus dargent , c´est mieux que tu baisse les prix de 20 centimes ´par exemple si tu a quelque chose a 1euros20 baisse le a 1 euros , les visiteurs seront plus nombreux a acheter tes produits)

Voila j´espere que je t´ai aider , et si tu a besoin de quelque chose ou tu veux des conseils dit le je répondrai avec un grand plaisir :)

@+ :-d

Santrol
Santrol
Niveau 2
20 août 2004 à 12:37:48

OK, merci.
Je vais essayer d´économiser au début pour rembourser l´emprunt, c´est peu être ça qui me bloquait au bout de quelques années d´existence pour mon parc.

Et sinon, les décors c´est juste pour se faire plaisir ou si ça attire un peu les visiteurs ?

UltimateAL
UltimateAL
Niveau 3
20 août 2004 à 22:48:43

je crois qu´un beau decor attire les visiteurs ( les visiteurs pensent < <Quel beau decort ! >>)

Santrol
Santrol
Niveau 2
23 août 2004 à 08:46:34

J´ai essayé ce WE et force est de constater que le nombre de visiteurs n´augmente pas assez vite. Connaissez vous les critères qui attirent les visiteurs ? Faut il faire de longues allées pour stocker du monde ou plutot regrouper les attractions dans un coin du parc ? Et sinon, jusqu´à combien en gros on peut monter l´entrée pour un parc d´attraction ( 100 euros ? ) ?
Merci.

PS : Y aurait il un patch contre la connerie des hommes de service ? Parce que là je suis obligé d´en mettre un tous les 10 mètres sinon il quadrille pas toute leur zone.

dcrunch
dcrunch
Niveau 5
23 août 2004 à 21:03:33

Moi mon truc c´est de regarder ce que possède le visiteur le moins riche... J´en prends une dizaine au pif et je regarde combien ils ont de sousous au départ. Ensuite je mets le prix de mon entrée à 5€ moins chère que ce que possède la personne la moins riche comme ça tout le monde peut entrer et dépenser un peu de fric en boisson et bouf $$$. Et puis je mets un ptit distributeur de billets pour qu´ils se réapprovisionnent ; )
Mais c pas tout, je fais aussi un maximum de pub et hop voilà le fric qui tombe comme la pluie $$$$$$$$$$$$.

Pour les hommes de services, laisse les libre de se balader pénard ( il avait pas d´collier, il était même pas prisonnier, de ton amour insensé)

Santrol
Santrol
Niveau 2
24 août 2004 à 09:17:46

Et tu fais de la pub pour quoi ? Le parc, les attractions ?
Est ce que tu donnes des tickets gratuits ?
Est ce que tu fais des décors aussi ?
Et enfin, pour les allées, faut il en faire beaucoup ou si il faut en faire des larges ?
Et les attractions, il faut les étaler dans le parc quitte à ce que les visiteurs se baladent longtemps sans en trouver ou plutot les concentrer ?

Merci.

dcrunch
dcrunch
Niveau 5
24 août 2004 à 11:22:34

Alors, la pub, je la fait pour tout même si par exemple mes attractions sont gratuites, je donne tout de même des billets pour des entrés gratuites à une attraction.
Pour l´entrer du parc, je donne des tickets demi-tarif.
Les décors, pfff, j´en fais juste un peu pour m´amuser.
Moi, j´évite les larges allées, je préfère faire un parc en damier.
Les attractions sont disposés n´importe où dans le parc, je ne pense pas que ça pose problème.

horny666
horny666
Niveau 9
25 août 2004 à 13:49:25

perso moi j´ai constater que le nombre de visiteur n´augmente pas avec l´étendu du parc en superficie, mais avec l´étendu du nombre d´attractions.

Plus vous constuiser des attractions et plus le nombre de visiteur augmente. Il est donc conseiller pour une bonne gestion de ne pas ometre les petites attractions, car même si elles sont moins fréquentés que les grosses, cela rentre quand même en compte dans l´attirance des visiteurs dans le parc.

titoone87
titoone87
Niveau 2
27 août 2004 à 11:42:30

salut
moi je sais que je me suis deja fait avoir en construisant uniquement des grandes attraction car les gens disaient " j´aimerai faire une attraction plus calme" du coup je n´ai pas reussi mon challenge donc il vaut mieu creer un coin de petites attractions tranquille. mais ce qui les fait rentré aussi est le décor un cardre agréable les detendra et attire beaucoup plus de monde ( les decors a thèmes aussi ! )
@+

golmont
golmont
Niveau 10
27 août 2004 à 15:34:19

bah , on prend 8 car ( trainer) et on vire le fric tout simplement, on ferme le parc , on construit tout , avec de super attractions et décors ( le decor rend les visiteurs happy, meme si t´as l´impressino que c nimp) ensuite c aps la peine de foutre des homme de services en trop al ou ya que de pties attractions, pour les déchets met des poubelles et les gars les vidnet.