Je n´arrive pas à terminer ce scénario, pouvez vous m´aider? merci.
foudecoaster
Niveau 3
25 février 2004 à 18:36:57
quese que tu arrive pas a faire
skater_max
Niveau 9
25 février 2004 à 23:41:11
Stune perte de temps les scénario, a cause des objectif pis des " handicaps" de chacun, on peu mal s´améliorer,fait tes propres parks tu sera ben plus content ; -)
golmont
Niveau 10
27 février 2004 à 15:59:00
pk vs mettez tous k a parc????
mynalia
Niveau 1
18 juillet 2004 à 13:07:49
moi non plus j arrive pas a resoudre ce scenario je joue a ce joue pour la premiere fois depuis longtemps alors . .. mais bon mon probleme est que j´aarive pas a avoir 300 visiteur dans le park si je metun sens interdit le score diminuee et quand je fais un prix d´entrée pas cher ben ca change rien
mynalia
Niveau 1
18 juillet 2004 à 13:10:04
3000 visieur pardon ( au lieu de 300)
bobo
Niveau 8
31 juillet 2004 à 09:47:01
tu essaille de cree des bonne atrraction avec plus de 90 de populariter tu met tou le temps de la pub ca ca atire bien