CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest Drogue?

D-naturale
D-naturale
Niveau 3
06 mars 2003 à 23:42:54

Everquest est un bon jeux mais a la Fois une sorte de Drogue quand tu est dans se jeux tu peux presque pas en sortir et faut tu paye par mois avec tout mon argent j ai gaspiyer dessus se jeux de merde et tout le temps j ai perdu Je vous ne le conseil pas a moin que vous voulez etre un droguer de se jeux jouer presque 24h sur 24!Et quand tu lache le jeux tu va y rejouer c est sur Je ne conseille pas Everquest et surtour moin Everquest 2 quand y va Sortir

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
20 mars 2003 à 13:59:21

Si tu aimes pas les MMORPG, casse-toi alors! On t´a rien demandé! C´est un forum d´EQ, donc on sait très bien ce que c´est et que l´on perd bcp de temps et d´argent. Mais le fun obtenu de ce genre de jeux est incomparable aux autres!!! Experience unique!

busybow
busybow
Niveau 1
14 avril 2003 à 08:28:45

tout d abord, d-natural j ai joué a eq et je ne suis pas drogué, la preuve j ai arreté sans rechute ni convultion lol c est sur que ca me manque des fois toutes les personnes avec qui je m entendais bien mais ce n est qu un jeu ne l oubliais jamais, si vous perdez ca en vu vous risquez de vous rendre acro, et vous serez seul responsable, un mmorpg demande un minimum de maturité, c est pour ca que certains n arrivent pas a se limiter.
Il faut payer bah ils ont des techniciens et tout ca a payer eux tous les mois aussi . .. faut mieux contribuer et avoir un jeux qui marche que ne rien payer et avor comme pour diablo 2 un battle.net en morceau . ... apres si everquest *c est de la merde* personne ne t oblige a y jouer ; -)

yrreiht
yrreiht
Niveau 1
04 juin 2003 à 15:08:52

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC BUSY.
ET SURTOUT SI TU TROUVES QUE TU PERDS TON TEMPS AU JEU et que en plus tu trouves sa cher DIS MOI VOIR A KOI TU " UTILISES" si intelligemment ton temps ? ??

Iro_Enlil
Iro_Enlil
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:06:02

ba voila je me fesai chié, avec cette mise en place de DoF et donc j ai l immense plaisir de vous resortire le plus vieu topic :content: (du moin je le pense :fou: )
et je resen un vide immense aucune trace de Cirth au fond du grenier :ouch:
Ps: un Fan de Cirih :gni:
si quelqu un a mieu :doute: :-p :-p :fier:

Iro_Enlil
Iro_Enlil
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:09:30

oups :-( oublié de mettre un "mdr" donc je le place c mdr :fier: :sournois:
Ps: un Grand fan du Haute-elfe :content:
:dehors:

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:51:05

Salut a toi fan desabusé :fete: , sache que le Cirth (Cirith in game) est tj la mdrrrrrr. Et oui je fais mon bonhomme de chemin, si tu ve une dedicace pas de prob:-))). POur ce qui est des hauts elfes tu as tt a fait raison snif que c bo de voir sa mdr

Iro_Enlil
Iro_Enlil
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:20:05

alors une pitite énigme :p)
mon 1er est de la classe du combattant
mon second ma sous classe et de freeport
mon 3ème est ton plus fidèl ami :content:
mon 4ème est le chiffre 28
mon 5ème mon pseudo est ... a ba nan sa serait trop simple :fou: :fou: :fou:
et on se parle tous les jours :-p
qui suis je :question:

é ba oé c moi :content:
si ta trouvez ba j ai pu ton msn et je m ennui sans ta parlé :ouch: alors ta le mien :hum: l´indice de trop tu va trouvé ?

Iro_Enlil
Iro_Enlil
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:23:13

si ta trouvez ba... j ai pu ton msn et je m ennui sans ta parlé :ouch: alors ta le mien...; :hum: hum Hum l´indice de trop, tu va trouvé :doute: ? :coeur:

c plus frenchie comme cha :p et a oé aussi je fini souvent mes phrase pas :p ou :d, :p c simple allé a toute mdr ptdr de lol xpldr ptdxpldr !! !!!!!!!!

Cirth
Cirth
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:27:32

Lol c toi Hanniball. Loool, mon adrese msn c aldebaran673@hotmail.com ;p

Iro_Enlil
Iro_Enlil
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:29:16

merci cokine :p

La vidéo du moment