Je pense comme toi kalimero , mais moi j´ai pas envi d´arrêter.
Antonica ma fait rever petit ... J´ai commencé l´aventure à mes 13 ans en 2004 ( Ad_astra tout les " gamins " de 16 ans ne sont pas débiles )
Et c´était vraiment enchanteur un tel jeux, pas seulement les graphismes, l´ambiance disneyesque et surtout quand j´ai decouvert antonica ...
Franchement on a tous passé de bon moment, joueurs D´EQ , sur anto quand on se tapais des scarecrow pour monter en lvl 20, quand on mettais nos buffs pour impressioner graphiquement les autres .
Quand on devait aller chercher nos eclats devant un mob rouge Les 50% de dettes d´EXP, avoir un cheval = quand les poul auront des dents ... Que des emmerdes finallement qui donnaientt un charme (lol)
Enfin voilà , maintenant l´ambiance pour moi à bcp changée, dommage qu´il est des grosses extensions mais bon pour un aventurier nerveux il fallait des aventure ...
Car les zones bas level jadis peuplée au delà de 100 personnes sont en dessous du 1/4 .
Enfin bon , même au lvl 45 ( je sais j´avance pas très vite faut dire 1 ans et demie de pause + jouer avec délectation ) mon barbare aime antonica, nostalgie quand tu nous tient !!
Allez , promis à noël reprend quelque moi d´aventure !! Pour moi EQ vaut vraiment le coup !! ! Des gens vraiments sympas et des efforts de la pars de SOE fournis quotidiennement...
Ps: ne partez pas tous sur rise of kunark ^^
A +