CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Everquest 2 ?

slackware
slackware
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:05:03

Salut à tous, la conclusion du test dit qu´il y a un pack à un prix très abordable sur le site station.com. Mais je ne vois aucun pack, l´extension coute 39 € et ne contient pas le jeu original ni les precedents addon.

Merci à tous pour toutes réponses !

slackware
slackware
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:11:15

j´ai trouvé la version intégrale sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/Everquest-II-Integrale-Inclus-Echoes/dp/B000JSICCG/sr=8-1/qid=1166213242/ref=pd_ka_1/171-7164428-6185037?ie=UTF8&s=videogames

mais je vois rien sur le site officiel pour une version digital

HermanVanBeuden
HermanVanBeuden
Niveau 6
16 décembre 2006 à 08:43:31

Je crois qu´il faut acheter sur le site d´ubisoft pour la version digitale.

Sinon oui la version dvd contient tout les addons. Eq2 + Dof + Kos + Eof

medao
medao
Niveau 4
16 décembre 2006 à 14:24:15

Oui, station.com n´offre que l´extension et pas de pack. Le seul pack officiel mit à disposition par SOE c´est la version boite.

Sinon il existe des solutions tiers pour obtenir le pack sans avoir à acheter la version boite comme le lien indiqué ci-dessous. Un site très fiable au passage.

http://www.dlgamer.com/

slackware
slackware
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:02:32

Oui medeo, je venais justement de tomber sur le di
ste que tu as donné hhtp://www.dlgamer.com ou on peut avoir les clés de Everquest 2 et ses expansions.

Ca m´interresse, mais le jeux et ses addons sont-ils disponible légalement si on a les clés et donc un compte.

Sinon je prendrais la version boite !

medao
medao
Niveau 4
16 décembre 2006 à 15:19:30

Ca m´interresse, mais le jeux et ses addons sont-ils disponible légalement si on a les clés et donc un compte.
_____

Pas sûr d´avoir compris ce que tu demandes, si c´est en rapport avec l´offre de DLgamer.com. Oui c´est légal en fait si tu fais un achat chez eux ils t´envoient un mail avec le serial et les instructions du download pour le client (dans le sens client/serveur) du jeu comme le ferait en gros station.com le site de vente online de SOE. Bien sûr ce qu´il faut savoir c´est que le serial qu´ils t´envoient provient lui même d´une boite officielle du jeu, ça te permet juste d´eviter de te casser la tête à chercher le jeu dans le commerce et d´obtenir le tout en 10min par e-mail boite/DVD en moins ce qui revient strictement au même finalement si tu n´es pas collectionneur de boites de jeux.

Sinon autre chose à savoir que beaucoup demandent, même si c´est un pack qui regroupe le jeu de base + 3 add-on tu ne reçois qu´un seul serial qui va activer le tout donc il faut pas s´attendre à un serial par jeu/add-on.

Et pour finir si tu as déjà un compte avec par exemple juste le jeu de base, le serial du dernier pack une fois ajouté au compte va activer tout ce que contient le pack et qui n´est pas encore activé sur le compte.

Voilà j´éspère que la réponse à ta question se trouve dans le tas d´explications.

slackware
slackware
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:11:44

Oui medeo, je parlais de cela
http://www.redir.fr/gplh (je redirige car le lien contient des mots interdits)

Tu es bien sur qu´il te donne des informations par mail pour pouvoir download le client ? parce qu´il mette bien en bas: "Vous allez acheter uniquement une clef de débloquage vous permettant d´activer ce jeu.
Avant de confirmer cet achat, veuillez vous assurer de bien posséder les fichiers d´installation du logiciel."

Merci pour les informations en tout ca :)

medao
medao
Niveau 4
16 décembre 2006 à 18:09:05

Oui c´est sûr à 100%

Sur la page de l´offre il y a marqué tout en bas en rouge :
"Vous recevrez toutes les informations nécessaires par email aprés validation de votre commande."

Bon ça parle pas du client mais je suis sûr qu´ils donnent toutes les informations neçessaires y compris comment installer le client et puis au pire si c´est pas le cas je le fais en avance :P

Donc voilà le lien pour download le client de EQ2 :
http://everquest2.station.sony.com/fr/install/

Par contre si tu prevois de jouer sur les serveur FR une fois le loader du lien au dessus installé fais en sorte de bien accepter le contrat en version FR pour download le client FR et non US.
Le client fait environ 8.5Go donc ça prendra un peu de temps à download.

Sur le forum officiel du jeu, il y a pas mal de joueurs qui ont achetés la version de DLgamer.com car il ya eu un gros retard de livraison au niveau des versions boites du pack du fournisseur aux revendeurs.

Un exemple qui confirme la fiabilité de DLgamer.com. Ca vient du forum officiel EQ2
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=frExtensions&message.id=608

slackware
slackware
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:34:37

Ok, je me suis pris le pack sur DLgamer, je suis en train de télécharger le jeu.

Merci à toi, tu m´évites de stocker des boites. Ca me dérange pas pour un jeu, mais quand c´est des gros pack avec plein de cd, je préfére me tapper un download de 8 giga que tenter de retrouver les CD si je dois réinstaller :)

medao
medao
Niveau 4
16 décembre 2006 à 22:36:13

De rien, content d´avoir pu t´aider :)
Et surtout bon jeu sur EQ2, si tu apprecies les RPG et MMORPG en général tu ne devrais pas être deçu par EQ2.

ol101
ol101
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:53:32

Juste une précisions, Eq2 en version boîte qu´on peu trouver dans les fnac ou sur amazon par exemple est fournis sur support DVD , et non des 10aine de CD.

Sinon , bon jeu et bienvenue à vous dans EQ2.

La vidéo du moment