Bonjour a tous et a toutes.
Voila je suis un amateur de jeu online et je voudrai savoir comment se pass Everquest 2 ses pricipe, le type d´évolution des personnage, les point fort, les point faible.
J´ai deja et je joue toujour a guild wars qui est bien plus tourné vers le pvp avec un style de combat different a première vue.
Deuxième question es que beaucoup de personne jouent a se jeu car si je l´achète et que je me retrouve seul dé le début sa serai vraiment embètant.
Troixième et dernière question :
Y a t´il des bot que l´on peu prendre dans sont groupe (cela est apelé mercenaire dans guild wars) se sont des personnages controlé par l´ordinateur qui aide des player ne trouvant pas de groupe.
Petite question suplémentaire:
J´ai cru comprendre qu´il y avait un système de raide donc je voudrai savoir comment se pass la redistribution des objets l´or de ces raide.
Un petit truc me turlupine :
J´ai cru comprendre que quand l´on mourai dans le jeux on perdai sont équipement a l´endroit ou l´on mourai, es que si c´est le cas d´autre player peuve le prendre ou est qu´il y a un principe de personnalisation d´équipement afin d´évité cela?.
Voila je croi que ma question est formulé et je remerci les personne qui me répondrons en toute sincèrité.
Ps: désolé pour mon orthographe qui est des plus lamentable mais je fait de mon mieu pour me soigné ^^.