CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question d'interet.

overkillman
overkillman
Niveau 8
19 janvier 2007 à 08:13:21

Bonjour a tous et a toutes.
Voila je suis un amateur de jeu online et je voudrai savoir comment se pass Everquest 2 ses pricipe, le type d´évolution des personnage, les point fort, les point faible.

J´ai deja et je joue toujour a guild wars qui est bien plus tourné vers le pvp avec un style de combat different a première vue.

Deuxième question es que beaucoup de personne jouent a se jeu car si je l´achète et que je me retrouve seul dé le début sa serai vraiment embètant.

Troixième et dernière question :
Y a t´il des bot que l´on peu prendre dans sont groupe (cela est apelé mercenaire dans guild wars) se sont des personnages controlé par l´ordinateur qui aide des player ne trouvant pas de groupe.

Petite question suplémentaire:

J´ai cru comprendre qu´il y avait un système de raide donc je voudrai savoir comment se pass la redistribution des objets l´or de ces raide.

Un petit truc me turlupine :
J´ai cru comprendre que quand l´on mourai dans le jeux on perdai sont équipement a l´endroit ou l´on mourai, es que si c´est le cas d´autre player peuve le prendre ou est qu´il y a un principe de personnalisation d´équipement afin d´évité cela?.

Voila je croi que ma question est formulé et je remerci les personne qui me répondrons en toute sincèrité.

Ps: désolé pour mon orthographe qui est des plus lamentable mais je fait de mon mieu pour me soigné ^^.

cheach
cheach
Niveau 8
29 janvier 2007 à 11:10:20

bon ma essayé de repondre a tes question lol!

premierement jusqu´au lvl 30 environ on est assez bien encadré par les quetes et les zone comme stronghold et blackborrow son super,

mais passé level 30 tu dois allé dans des zones comme varsoon, qui sont aussi tres plaisante mais peux solotable et disons que sur le seul server francais c assez tranquille pour trouvé un bon groupe, et c presque comme ca jusqu´au lvl 50-55, apres tu rejoins les bon vieux joueur et les donjon des expantions comme desert of flame et kingdom of sky et alors la les groupe deviennent plus facile a trouvé et c vraiment super cool.

pour ta question sur la mort, c plus comme avant, avant on devait retrouvé notre éclat d´esprit et on avait une grosse dette d´expérience, c´etais pas tres cool quand ton groupe wipais et que ton éclat restais dans le fond d´un donjon tu devais retrouvé un groupe pour retourné le chercher...

en gros c un bon jeux mais je te conseil d´allé sur un server anglais ya plus de monde un peux

cheach
cheach
Niveau 8
29 janvier 2007 à 11:19:26

et ya pas de boot et personne peux volé ton équipement lol, ensuite ta le choix d´etre un gentil ou méchant et pour le stuff c plus tres important depuis qu´ils ont mis l´artisanat extra facile, maintenant ya des tonnes d´équipement pas tres chere a vendre chez les broker et si tu joue un sorcier exemple tu pourrais jouer sans équipement que ca changerais pas grand chose mais si tu veux un tank le matos devient tres important parceque si tu creve plus vite que le healer peuvent soigné c pas bon pour le reste du groupe lol le mieux au debut c de faire un personnage de soutient comme rodeur assasin etc...