CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2 ou WoW

Overage
Overage
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:15:48

tout est dans le titre, lequel préférez vous ? lequel me conseiller vous ? merci !

-------------------------------------------
http://www.2775.eu/26607 - un ptit moyen facile de gagner de l´argent, inscrivez vous ;)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:36:09

en tout cas je peux te dire que wow ca saoule assez vite : c est la course a l armement pour jouer a qui a la plus grosse.
il faut du bon matos pour entrer dans une vraie guilde qui bouge mais si t as pas de bon matos on t accepte pas dans les bonnes guildes ...
bref , ca m a vite saoulé en tout cas.
vive counter strike

beberoro
beberoro
Niveau 5
13 mai 2007 à 09:19:48

wow pour ma part.

"en tout cas je peux te dire que wow ca saoule assez vite"

Completement faux. C´est sur qu´en jouant à cs tu peux pas trop comprendre..

Enfin bon compare les deux et fait ton choix. Perso c´est surtout une question d´interface et de monde dans les royaumes. Eq2 a une interfarce vraiment horrible par rapport à wow...

SuNayM
SuNayM
Niveau 2
16 juin 2007 à 15:27:36

"Eq2 a une interfarce vraiment horrible par rapport à wow..."
Apprend d´abors à la personnaliser avant de dire ca, et de toute facon ces 2 jeux ne se jouent pas de la meme facon. Les comparer ne sert pas à grand chose car si en surface ils ont l´air pareil le game play ne s´oriente pas du tout de la meme facon. Reste à voir quel style graphique tu préfère et quel game play te convien mieu, il est bcp plus simple de débuter sur wow que sur eq2

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:10:39

C´est simple wow c´est un jeu ou tu as tout si tu as le temp d´y jouer cad que tout se farm ca fait 2ans que j´y joue sur officiel et franchement suis lassé a fond les addons, enfin . . . le seul addon qu´on a eu y´a fallu payer pour se voir perdu les seul class exclue de chaques race passé à l´autre race . . .

et heuuu ha oui une monture pour laquelle faut farmer 5000po rien que pour apprendre la monte . . . ensuite ils te foutent des mises à jour avec montures exclusive que tu ne pourra avoir qu´en y passant du temp a monter les réput, ensuite pareil pour le craft de stuff spéciaux farm farm farm, et attente pour les etoffes . . .

Bref c´est vrai que si t´est pas dans une grande guilde qui peux t´aidé pour les matières utiles au craft etc . . . c´est mort de même pour les instances etc . . .

persos moi je suis lassé j´ai l´impression d´en avoir fait le tour, l´outre-terre ne m´en parlez meme po y´a deux zone qui sont identiques mais pas de la meme couleur la péninsule et raz de néant et miiince c´est les meme decors que la zone ou y´a la porte des tenebres, super . . .

non mais franchement voila wow c´est cool si tu veux un jeu ou tout est super facile (faut juste du temp pour celui là c´est tout).

Apres si tu cherche plus compliqué, plus poussé, avec une communautée interessante et ou tu va pas te faire tratié de noob de merde tout les 5 minutes parceque t´est 70 et que t´a pas envie d´aidé tout les boulets que tu croise et qui savent pas quetter tt seul vas pas sur wow ^^.

voila voila tout est dit ^^

Ultralevure
Ultralevure
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:16:22

et j´oubliais, t´a interet a pas te faire hacké sur wow, ca m´est arrivé . . .

resultat y´a fallu que je me demerde pour bloquer le compte par mail ils repondent pas, les gm font quedale . . .

apres tu attend 2-3 semaines (quand ta de la chance) pour récup ton compte, sans rien, ensuite le mec doit faire une enquete, tu galere 5-6 heures en ligne a poil a attendre qu´on te rend tes bien et tu récup que la moitiée résultat, une porteuse de mort perdue, 600po perdues, un respé a refaire a mes frais, et pleins d´objets de craft et stuff en moins, sous pretexte qu´ils ont pas retrouver leurs traces . . .

en gros tu joue un persos quelques années pour tout perdre a la roulette et toute facon le gm s´en fou il te dira que d´apres leur charte ils sont pas tenu de tout te rendre.

Y m´a dit que j´etais aps assez bien porteger, avec spybot, et bitdefender et leurs residents activés 24/24, un pc sans trojan, malware, adware, virus rien !! faudrais qu´ils m´expliquent . . .

il osent encore me conseil avast . .

Eredan
Eredan
Niveau 4
02 août 2007 à 13:46:18

En fait, tout dépend de ta façon de jouer. Pour ma part, j´ai commencé par WoW, dans l´optique de tester un jeu sympa, dynamique avec des choses à faire... Après 8 mois de jeu, la lassitude à pourtant commencé à se montrer. N´étant absolument pas fan de PvP, je m´étais orienté vers un serveur PvE, mais le farming devient très vite pénible. J´ai donc décidé de me tourner vers EQ2, un jeu totalement orienté PvE (du moins pour le seul serveur FR, mais il a des serveurs mondiaux orientés PvP mais en anglais uniquement). Là, il est quasiment impossible de s´ennuyer compte tenu des milliers de quetes que tu as à réaliser. Tout dépend de ce que tu recherche dans un MMORPG.

Graphiquement, les jeux n´ont rien à voir. EQ2 est beaucoup orienté vers le réalisme par rapport à WoW qui a un style plus cartoon. Personnellement, les deux me conviennent. Cependant, EQ2 demande une plus grosse bécane (ça lague pas mal selon les zones si ta config ne tient pas la route).

Le craft est par contre 100 fois plus développer dans EQ2 que dans WoW, à tel point que tu peux devenir artisan à temps plein dans le jeu, ouvrir un magasin... Tu peux quasimrnt tout réaliser, de la table de nuit pour ta maison au claymore à deux main of-the-dead-who-kills.

Voila pour les grosses lignes, si tu as d´autres questions, n´hésite pas :)

La vidéo du moment