CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis deçue

sansondamour
sansondamour
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:46:05

salut
voila je tenais a exprimer mon degout vis a vis des joueurs d´everquest je m´explique je viens d´acheter le jeu il est genial des graphismes fantastiques pour moi le mmo parfait seulement il y a un gros hic !! les nouveaux joueurs ne sont pas consideres pas d´aide aucune je joue seule alors je me demande si je suis dans un mmo ou rpg je m´en sors toute seule mais je viens de city oh hero et quel changement !! !!!!la bas au moins les news gamers ne sont pas pris pour des boulets moi meme j´adore aider je precise que je suis level 20 et je n´ai pas encore grouper incroyable quand meme !! !!
j´ai discuté avec 2 ou 3 joueurs et la meme reponse on ne veut pas des boulets sortis de wow (je n´ai jamais jouer a wow lol)
mais dans everquest c´est le neant pourtant je suis sociable mais j´en viens a preferer jouer seule tellement les joueurs sont meprisables avec les nouveaux enfin voila mon coup de gueule sinon foncer le jeu est genial et puis vaut mieux etre seul que mal ............... :snif:

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
01 novembre 2007 à 01:42:08

Trouve toi une Guilde, c´est simple. Les guildes ont besoin de joueur pour qu´a haut lvl, il y ait des raids, et des quêtes en guild groupé qui rapportent des points de statues etc.

ya +/- 500.000 joueurs sur storm, t´es tombé justement sur des boulets. Et laisse moi te dire une chose, il y a un peu d´envie et de rage envers wow de la part des joueurs d´EQ2 (mais jamais ils ne l´admettrons et il ne faudra jamais que tu en parles).
Faut savoir qu´avant que wow sorte, il était impossible de faire un pas sans grouper dans EQ2 (d´ailleurs on avait du mal à soloter tellement il y avait des joueurs qui te tellaient pour grouper quetes ou xp).
Et même si parmi le tas, il y avait les kevins, ça rendait le jeux plus confortable, puis, BLAME ! WOW est sortie, PFIIUU plus un chat sur les servers, amélioration des option lfg et des possibilités de solotage via des maj sur EQ2 pour remédier au désastre prévue...

Là ou avant, tu traitais un joueur de connard prétentieux sans peur car il y avaient des tas et des tas d´autres groupes dispo,qui n´attendaient que d´être complait pour taper du mob, aujourd´hui, tout ce monde se ménage, se respect, on rentre dans une guilde et on veut pas en sortir, on est toujours sympat etc...parce qu´on sait inconsciemment que c´est pas drôle le solotage tout seul, longtemps.

Alors qu´est ce qui est le mieux ?
Ben aujourd´hui, la communauté, pour de bonne ou de mauvaises raisons, est mûr, et il y a beaucoup de respect du coup...Mais après tu te créer un cercle et tu groupe avec eux, donc je ne ressent pas le grand souffle de l´aventure des 1er jours, ou tu tombais sur le meilleurs comme sur le pire...

Et je ne crois pas que cela vas changé, beaucoup de personnes autour de moi restent scotché à WOW, et EQ2 ne semble pas les l´intéresser. Cette situation vas bien sur rester ainsi encore longtemps.
Perso, après avoir gouté à EQ2 et essayé WOW, je ne comprends toujours pas quel est le plaisirs sur wow, le style des graphisme ne m´enchantent pas, il faut que ce soit un minimum beau avec si possible des joueur non cloner pour que j´ai envie de m´investir dans un mmorpg...Mais comme je suis un grand garçon, je respect les joueurs de wow (avec un petit sourire en coin quand même hein).

regarde l´option recherche de guildes,choisie celle qui te plais, vas sur leurs sites, présente toi, et tu groupera déjà plus souvent !

vspec88
vspec88
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:20:20

Je suis fanatique du premier WoW, dès que BC est sortit j´ai arreter, faites moi confiance que je ne suis pas le seul , et la Blizzard vont encore faire un add-on ? combien de joueurs vont encore quitter ? Et tous les joueurs qui quitte sont donc fanatique de mmo, c´est la SoE ( everquest ) doit se frotter les mains, car s´ils arrivez à récuperer tous les joueurs de WoW, ils relancerai la machine, c´est mon point de vue, et c´est surtout mon cas je cherche un mmo avec des paysages mediéval, magique féerique, en regardant les captures d´écran de EQII, sa à pas l´air mal xD

par contre j´aurai besoin d´une réponse svp

-

Le mode JcJ est-il comme à WoW je m´explique , par exemple je suis en train de faire ma quète et je vois un joueur enemi est-il possible de l´attaquer librement ?? car je suis fan de JcJ sauvage!!

Je suis en train de charger la démo gratuite, et si j´accroche ben go EQII , de combien est l´abonnement svp

Merci VSpec

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
01 novembre 2007 à 10:44:14

"Je suis fanatique" ===> Pas nous, c´est toute la différence !! !

"je suis fan de JcJ sauvage!! " ===> Je ne l´ai jamais fait (tu vois...^^), il y a un server JcJ il me semble, et un addon KOS je crois qui permet d´avoir des options via des arenes de combats.

cependant là ou wow est moche mais grisant car tu fais de jcj "sauvage" et seul la puissance de ton perso compte, EQ2 te donne envie de découvrir des instences, réaliser des quêtes, de farmer et devenir bijoutier ou armurier ou ravitailleur, de pex des nouveaux mob ou de roler tellement c´est beau...Le prends pas mal, mais l´esprit fanatics wow passe mal à EQ2, et pas seulement à cause des joueurs, mais aussi du jeux lui même, et de ce que les créateur ou voulu lui insuffler comme ambiance, comme esprit...(plus proche d´un rpg que d´un H&S diront les mauvaises langue, par Lucain !)

vspec88
vspec88
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:04:49

ok y a t´il du monde qui y joue encore ou c´est désert ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 14:43:58

ce n´est pas désert du tout mais EQ2 a le meme pb que tous les anciens MMOS: la communauté y est ancienne et soudée et c´est tres dur de s´intégrer qud on débute un MMO 3/4 ans + apres la sortie. Tous les joueurs sont depuis longtemps en zones hauts levls etc.

Cette constatation vaut pour tous les MMOS.
Bascule sur VG ou essaye de t´intégrer a une guilde.

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
16 novembre 2007 à 15:26:52

Avec ROK il y a pleins de nouveaux joueurs, mais il faut attendre qu´il ai lvl20, car c´est seulement après ce level qu´ils seront obligé de revenir sur les territoire de base du jeux puisque les quêtes passent de lvl 20 à plus de 60.
Dans quelques temps il y aura une invasion de sarnak, plus tout les rerols des nouveaux arrivant...c´est repartis pour un tour on dirait :D

La vidéo du moment