CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Absurde non ?

Cheshire
Cheshire
Niveau 1
15 février 2006 à 23:46:09

Récapitulons:
-C´est une beta pour tester l´extension KoS qui dure 7 jours.
-La zone KoS est jouable à partir du level 55 en solo en éventuellement level 50 en groupe.
-Les 2000 (mais en fait il doit y en avoir bcp moins) à avoir reçu une clé sont majoritairement des débutants à EQ2, et même s´ils ne le sont pas, débutent avec un perso lvl1.
-Il est strictement impossible d´atteindre le level 50 en 7 jours même en jouant 24h/24.

D´ou ma question:
Quel est l´intéret de cette beta si ce n´est pour tester les achievements (lvl20+) et tester le serveur pvp ?

Je trouve ca completement absurde, a ce moment là SoE aurait mieux fait de faire une beta PVP et de laisser à des joueurs expérimentés le soin de teste KoS..

Réagissez !

ps : j´ai un perso lvl33 sur storms, un lvl6 sur la beta KoS.. je me demande bien pourquoi d´ailleurs...

Sarge
Sarge
Niveau 3
16 février 2006 à 19:02:14

c´est justement ce que je me demandais ^^ je fais partis des nouveaux joueur lvl 1 que tu cite et donc voila on ne test rien de l´add on et pour le serveur pvp ba c´est pareil je vois pas l´interet de mettre un serveur pvp si c´est pour commencé lvl 1 faire toute l´ile de training etc... en géneral les serveur test on donne des perso full pour tester les nouveau patch ou addon (du moin sur tout les autres MMORPG que j´ai pu tester) swg qui est d´ailleur d´SOE

battante10
battante10
Niveau 9
16 février 2006 à 23:01:33

les 30 jours d´essais de eq2 tu commence lvl 1 comme tlm, la beta il y a des npc qui aident a etre lvl 60, donne 10 pp, de l´equipement et ce n´est pas un "cadeau", c´est une beta ca ne dure pas, mais ca permet a tlm de testé.

Cheshire
Cheshire
Niveau 1
17 février 2006 à 00:35:49

intéressant, on les trouve facilement ces npc je suppose ? Si non peut tu indiquer leur nom et lieu ? merci.

Shadowsong89
Shadowsong89
Niveau 2
17 février 2006 à 08:57:19

Ce que je trouve particulièrement absurde, c´est ces quelques jours seulement pour tester.... Rien qu´avec Wow, il y avait un mois de test !! !!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 février 2006 à 09:48:42

et y´a un truc que je comprends pas, par moment je rencontre des PNJ qui me parlent en anglais, puis le personnage juste à côté se mets à me parler en français.
Bon bref, ça m´a saoulé, j´arrive pas à accrocher au jeu. Enfin ce sont surtout les combats qui m´ennuient.

battante10
battante10
Niveau 9
17 février 2006 à 11:59:46

pour voir les npc dans la beta qui permettent d´avoir le lvl 60 ect... il faut aller au dock de antonica ou commonland selon votre ville, il y a une cloche qui mene a KOS, vous verez les pnjs une fois la bas.

pour shadowsong, tu as du mal lire ce que j´ai dis, il y a 30 jours d´essais pour eq2 et la beta de l´add on KOS qui est tout autres chose ce fini le 20 puisque la sortie est pour le 21

Cheshire
Cheshire
Niveau 1
17 février 2006 à 16:51:04

shadowsong je ne sais pas combien de temps à duré la beta de everquest 2 mais celle-ci est la beta d´une extension qui n´est pas comparable a la beta d´un jeu entier. De plus j´ai joué à l´open beta de wow et elle n´a durée que 7 ou 10 jours..

La vidéo du moment