Salut,
Voilà mon avis :
Ta config. est très bien, mais EQ II est gourmand,donc suivant les zones ça va laguer toujours grâve.
EQ II n´est pasmoche,loin de là,mais les designers ne sontpas foutus de faire des chouettes armures, pire, il font toujours la même mais avec des couleurs qui deviennent avec le temps de plus en plus douteuses.
Plaisant à jouer ? pour moi qui était fan hardcore au début, EQ II se simplifie de plus en plus en essayant d´imiter WoW pour (on dirait ) récup.des parts de marché. (J´ai rien contre WoW, c´est un chouette MMO, eux au moins ils restent fidèles à leur ligne de conduite comme Lineage d´ailleurs) et au fil du temps ce jeu me déçoit toujours un peu plus.
Fluide? non, en tout cas pas tout le temps avec une haute qualité (ça dépend les zones)
Les sorts ? Ouep, ça c´est bien réussi, mais ça fait pas tout....
En résuméet toujours à mon sens, ce jeu était magnifique dans sa formule de départ. Max.level 50, quêtes intéressantes, gros raids, arme prismatique, etc.. Puis un beau jour, des génies ont eu l´idée d´introduire le level 60 (on va pas les blâmer pour ça), mais surtout de mettre sur pied un terrible patch qui portait le n° 13... et là tout bascule, les stats ont été revues à la baisse, soit disant pour l´équilibre, les zones de plus en plus petites et truffées de mobs où pour parcourir 500m. il te faut débroussailler à l´épée des grappes de flamèches, fauves,et j´en passe, des quêtes à 2F50....
Pour moi, il y eu un MMO fantastique qui s´appelait Everquest II, mais SOE a préféré le transformer en une copie bâclée de WoW, ne prenant pas en compte la communeauté existante mais préférant récupérer à tour de bras de nouvelles recrues.
Bon voilà....ouf......ça fait du bien :P