Bon, je recherche une petite guilde toute nouvelle de pas trop haut lvl car moi meme je suis je crois lvl 8 ou 9 guerrier mais aussi un magicien lvl 7 je crois.
Une guilde plutot amical avec laquel on fait souvent de petites sorties pour se faire des levels bien que je ne joue pas trop souvent et que je suis encore entrain de faire la quete du livre quand on arrive a Qeynos. Je suis avec mon mage dans Hameau-De-Vue-Castel et avec mon guerrrier dans une banlieue je sais plus comment elle s´apelle.
A propos de la guilde j´en cherche une ou on peut s´entraider pour des quetes ou des petit truc comme sa meme si je n´etait dans aucune guilde de ma vie dans les jeux comme Everquest 2 Desert Of Flammes ou d´autres jeux Online j´e debuterai ainsi dans ma premiere guilde ou je conterais de rester jusqu´a la fin sauf si je n´en ai pas evidemment.
S´il ya une quelconque epreuve pour rentrer dans une guilde je la ferais meme si je doit mourir pour cela de toute maniere cela ne change rien puisque je peut recuperer mon esprit plus tard.
mais si l´on veut me donner un roles dans une guilde je l´accepterai avec plaisir et joie.
Merci d´avance, meme si je ne serais jamais recruter par une quelconque guilde.
Aurevoir et bonne soirée!