Bonjour,
Nous sommes deux joueurs de WoW (vous avez peut être déjà lu mes posts sur ce forum) de 30 et 45 ans, moi F lui H. Nous nous connaissons d'Internet depuis + de 7 mois et vivons des aventures de JDR écrites par moi même, jouées en ligne ensuite. Ce sont des scénarios où la liberté est de mise, et où nous incarnons nos personnages à 100%.
Fraichement débarqués sur EQ2 depuis une semaine environ, nous cherchons à retrouver de nouveaux venus comme de vieux briscards (Kilrathi par exemple ^^) dans un esprit "roleplay" (rôliste).
Nous avons intégré la guilde des <Fils de Pendragon> que nous vous recommandons pour sa chaude ambiance.
Mon personnage: Nadijha (Arasai subjugueuse -hé oui, venant de WoW j'ai voulu jouer une classe que nous autres blizzardiens ne pouvion même pas rêver ^^ Je vole au dessus du sol en bourdonnant avec élégance 
Notre serveur : Storms (pas le choix).
Nous restons toujours sur WoW pour des instances HL ou des scènes de JdR et payons (argh) double abonnement pour l'instant.
Si vous voulez nous voir là bas, c'est principalemnt sur Le Conseil des Ombres, côté Alliance, qu'il faut chercher : Norès (chasseresse).
Notre site :
http://groups.msn.com/OUTREMONDES/lesrglesdenotrejeu.msnw