CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SP Vista

CHRYS008
CHRYS008
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:49:06

Bonjour, lors du lancement du jeu, j´ai ce message qui s´affiche : "La version de vista que vs utilisez risque de provoquer des pb de ressources lors du fonctionnement du jeu, veuillez installer le Service Pack de Windows Vista ", je peux contnuer jouer a jouer avec ma version, sachant que chauqe fois que possible, je fais les mises à jours, ou alors je dois changer pour ce qu´ils me disent

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 janvier 2008 à 03:24:47

Salut,

Si tu utilises ton PC pour le jeu principalement, la pire erreur que tu puisses faire, c´est d´être sous Vista.
J´insiste bien, c´est la pire erreur que tu puisses faire !

Aussi hallucinante ta configue soit-elle.

Retourne sous XP, bien plus puissant, bien moins gourmand.
Vista, c´est pour la famille, c´est beau, ça brille, c´est plus convivial, et c´est tout.

eternien
eternien
Niveau 13
12 janvier 2008 à 08:52:04

Oui Vista ça pue.
Crois moi je l´ai sur mon pc portable et jouer à EqII dessus c´est.....énervant on vas dire.
Si ça ne faisait pas sauter la garantie j´aurais mis le pc portable sous win xp.
Me reste le pc de bureau, mais c´est vrai que des fois, jouer sur le pc portable c´est plus mieuxe.

zerokisscool
zerokisscool
Niveau 6
19 janvier 2008 à 01:08:17

mais qu'est ce que vous en faites des prochain jeux directx10 qui ne pourront marcher que sur vista.
Pour ma pars je prefere avoir la qualité que la performance mais putain ce que sa peux me faire chier d'avoir des fois 10 fps en moins alors que dans queynos je tourne a 25 30 je pourrai etre a 40 et tourné niquel franchement j'ai vista mais des qu'un directx batard 9 emulant le 10 sortira sur xp bon sang je vire vista et remet xp

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:42:05

En meme temps un pc portable pour le jeu faut y aller, surtout un jeu comme EQ2 qui reste relativement lourd il ne faut pas le nier...

Pour ma part Vista certe me bouffe un peu de ressources, mais faut pas être mauvaise parole, je n'ai aucun souci pour les jeux, alors que c'est ma principale activité sur mon pc =) (certes je n'ai pas lésiné quand j'ai investi l'année dernière)
Et pis bon, j'ai pu gouter à DX10 meme si ce dernier n'était pas très évolué (j'ai appris qu'il existait un tweak pour crysis pour débridé le moteur graphique, après que je l'ai revendu XDDD ).

Enfin bref, tirer de telle façon à bout portant sur vista... je ris =)

eternien
eternien
Niveau 13
23 mai 2008 à 08:37:52

Bah le problème c'est que j'ai bien acheter du nouveau matériel pour mon pc de bureau (carte mère, processeur, carte graphique, ram) mais hélas il y a un problème et je ne vois pas du tout d'où cela peu venir, donc en attendant j'utilise mon pc portable.

La vidéo du moment