CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieures questions

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:44:46

Bonjour alors voilà , je comptes me l´acheter mais avant j´ai quelques questions à poser à tout ce beau monde :p

1) Quel est le principe de l´allignement des races ? (en quoi sa consiste réélement)

2) Est ce que le monde est grand ? (marre des petits mondes :p)

3) Dans le coffret dis all in one avec la derniere extension , est ce qu´il y a bien le jeu de base et toutes les extensions ?

4) Quel server prendre selon vous ? :p

5) Que pensez vous de la communauté presente dans ce jeu ?

6) Que pensez vous de ce jeu ? :p

Voilà et bien merci à ceux qui voudrons bien repondre :p

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 novembre 2007 à 23:10:09

Salut à toi,

1_ L´alignement des races, c´est les gentils bisounours de Qeynos et Kelethin, les neutres qui commencent un peu où ils veulent, et les méchants pas beaux de Neriak ou de Freeport.

Celà détermine la ville de départ en somme.

Neriak et Freeport sont des cités obscures, peu éclairées, que le temps a ravagé, fissuré.

Qeynos et Kelethin sont deux cités aux couleurs chatoyantes, ou l´on peut sentir la paix et l´espoir à travers l´ambiance.

2_ Si tu achètes la dernière extension du jeu Rise of Kunark, qui comprends EQ2 + toutes les extensions sorties jusqu´à ce jour, tu obtiens tout simplement le plus vaste JDR de tous les temps.

Contrairement à WoW, il existe moultes endroits pour s´aventurer, à n´importe quel niveau.
Par exemple, du niveau 1 à 20, tu peux aller dans les commonlands, antonica, Kunark, Kelethin, qui sont des zones immenses.
Ce jeu est tout simplement immense dans son ensemble de toute manière.
Tu ne trouveras aucun jeu plus grand qu´EQ2, au point que tu ne sauras plus où donner de la tête devant tant de quêtes, tant de découvertes, tant de richesses.

3_ Oui, la dernière extension étant Rise of Kunark, il y a dedans EQ2 original + désert de flammes, kingdom of sky, echoes of faydwer et rise of kunark. La totale, quoi.

4_ Il n´y a qu´un seul serveur français, donc le choix est vite fait.
Il est très honorablement peuplé, c´est un serveur JCE.
Je dois préciser, car certains joueurs sont à fond dans le JCJ, mais sache que EQ2 est un JDR conçu pour être en JCE à la base.
Joue, et tu comprendras pourquoi EQ2 est imbattable sur le JCE par rapport à la concurrence.

5_ La communauté présente dans le jeu est à mes yeux la meilleure que j´ai connue avec celle de Star wars galaxies.
Une communauté que je me permets de qualifier de mûre et chaleureuse dans sa globalité.

6_ Ce que je pense de ce jeu ? T´es fou, je ne vais pas répondre à cette question, sinon tu auras déjà arrêté de lire avant la fin !

Tellement de choses à dire.
Ce que j´aime avancer, c´est mon expérience dans le domaine des JDR en ligne, j´en ai fait beaucoup, et Everquest2 est celui sur lequel je suis TOUJOURS et inlassablement revenu.

Jump in, mon gars !

Nooooc
Nooooc
Niveau 6
26 novembre 2007 à 23:20:34

Merci de ces quelques minutes que tu as passé pour me repondre :p

Perso je prefere l´esprit pve que pvp donc bon :p

Sinon j´ia cru comprendre qu´il y avait de moins en moins de gens , m´enfin bon :p

Je m´en vais jouer sur la version test =)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 novembre 2007 à 00:08:14

A chaque nouvelle extension, le monde s´agrandit tellement que l´on a l´impression qu´il y a moins de monde.

Mais tu as peut être raison sur le fait que les joueurs ne viennent pas en masse, car il y a d´une l´ombre de WoW, mais aussi sa beauté qui lui coûte cher car le potentiel de PC dans le monde capables de faire tourner honorablement Everquest2 a été proche de zero lors de sa sortie, et commence aujourd´hui tout juste à bien le faire tourner.

@+, tripe bien sur l´île, man.

La vidéo du moment