CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avenir

vince556
vince556
Niveau 8
23 octobre 2007 à 15:09:11

Bonjour =)

Voila j´ai jouer à eq2 ya tres longtemp, j´avais bien accrocher mais par mon pc ne tenais pas la route.

Je suis donc passer du côté obscur (wow) jusqu´à maintenat, mais ca ma vraiment gonflé!

J´ai regarder vos différents post sur l´évolution du jeu et jme suis fait une idée précise, jsuis aller sur le trial pour voir les changements, mais j´aimerais savoir si le systeme pvp va s´améliorer encore? je suis surtout pve mais malgres tout un bon pvp ne fait pas de mal ^^ aussi j´aimerais savoir si le jeu a ecnore de l´avenir car je compte y jouer un bon moment et j´aimerais pas me retrouver tout seul dans 6 mois :s

Merci de vos réponses =)

vince556
vince556
Niveau 8
24 octobre 2007 à 01:22:08

J´hésite vraiment entre vanguard et everquest 2... je vois que soe se bougent pour améliorer vanguard, malgres tout le manque de pvp (a part le ffa) me rebutent vraiment, j´aime me dire qu´en croisant un mec de la faction que je risque de prednre cher, plutot que de passer a coter sans aucun risque (tout le monde il est beau) voila quoi éclairez ma lanterne please :´(

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
26 octobre 2007 à 03:32:34

Salut,

Et bien que repondre à ca ?? ? Je peux en partie te dire que, si tu es sur le serveur PVP US Nagafen ou Venekor (ce qui est mon cas) et que si tu es seul en train de faire tes quetes ou harvest, que si tu as la chance (ou le malheur) de croiser un type de faction adverse ou un exil, il va pas s´arreter et te proposer un café la dessus c´est clair. Il va te sauter a la gorge bien rapidement et te prendre ton token.
J´espere avoir repondu a ta question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 13:47:51

le choix entre EQ2 et VG est un choix purement personnel. Ils sont de la meme veine, question de gouts apres. Les 2 sont excellents et renvoient wow et lotro dans les abysses, absysses desquelles ils n´auraient jamais du etre tirés. ;)

La vidéo du moment