Salut à toi !
Premièrement, concernant le PC qui fera tourner le jeu à fond, rien n´est certain, crois moi.
Il y a 24 races, et 24 classes.
Il y a beaucoup plus de quêtes, et beaucoup de styles de quêtes différents par rapport à WoW.
Le niveau d´aventure, d´artisanat et de guilde sont à 70 actuellement, et pourront atteindre 80 en novembre avec la future extension Rise of Kunark.
Il y a déjà quelques extensions sorties:
Désert de flammes
Kingdom of sky
Echoes of Faydwer.
Sache que si tu achètes ce dernier, Echoes of Faydwer, tu auras dans la boite du jeu Everquest2 + toutes les extensions sorties à ce jour ( celles que j´ai citées plus haut ).
Le paiement est d´un petit peu plus de 15 euros par mois.
Il y a une population très honorable sur Storms, le serveur français. ( serveur JCE )
Si tu vas sur les serveurs étrangers, sur lesquels il y a aussi de la population française, les serveurs seront très peuplés
Quand à savoir si Everquest2 vaut le coup, c´est bien subjectif !
Après avoir passé plus de 8 mois sur WoW entre autres ( j´ai fait le tour de pas mal de JDR en ligne ), Everquest2 est celui sur lequel je suis toujours revenu.
Pas un seul ne lui arrive à la cheville.
Il faudrait que j´essaie Lineage, il parait qu´il est vachement bien, mais à ma connaissance, il n´y a guère de JDR aussi passionnant qu´Everquest2, et de loin.
Après, il faudrait que tu poses des questions plus précises, sinon je vais m´emballer et t´écrire un roman sur tout ce qu´Everquest2 t´apportera par rapport à WoW.