CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problemes avec les serveurs

ragagara
ragagara
Niveau 4
13 mai 2007 à 18:43:20

Je joue a eq2 depuis pas mal de temps. Un jour je me connecte et voila qu´ils me disent que le serveur sur le quel je suis est hors service alors j´attend plusieur jour et le serveur est toujours hors service. Je decide de me creer un nouveau personnage sur le meme serveur (storms)et tout marche parfaitement. Maintenant je peut joué mon nouveau personnage mais toujour pas les anciens bien qu´ils soient sur le meme serveur.
Donc : comment faire pour me connecter avec les autres persos?

theroots
theroots
Niveau 4
04 juillet 2007 à 00:22:40

Bein j´ai eu ça aussi sur mes perso du serveur pvp mais comme mon Main est sur Storm me sent pas concerné mais je suis plutôt curieux car je ne suis pas l´actualiter de ever étant + sur Lineage II mais j´aimerais aussi savoir.

Mais après être renter sur Storm j´ai vu qu´il y avais beaucoup + de joueurs comme si il y avait eu une fusion entre les 2 serveurs ^^ donc comme sa fait longtemps que je me suis pas co je me suis dit
-Ou c´est que les joueurs ce sont tous jeter sur everquest
-Ou c’est qu´ils ont fusionner les 2 serveur pour en faire qu´un pour + de monde justement.
-Ou alors j´hallucine total donc vous pouvez me le dire :lol:
Si c’est la y a 2eme raison alors une option à faire pour migrer les joueurs du serveur pvp sur Storm :)

Par contre désolé si vous en avais déjà parlé j´ai pas regardé les topics :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 juillet 2007 à 00:12:28

Exactement le même problème.

Je jouais sur Gorenaire, j´ai arrêté EQ2 pendant 3 mois, et à mon retour que vois-je ?

Mon perso principal HORS SERVICE !! !

Je suis dégouté, je suis obligé d´aller sur storm le serveur JCE, et à mes yeux, ce type de jeu perd une partie de sa force.
J´y vois même peu d´intérêt.

Extrême déception, donc :(

Je ne peux choisir aucun autre serveur que Storm, ou alors il y a un endroit où je peux choisir, mais je ne l´ai pas vu, et pourtant bien cherché.

Vais peut être arrêter EQ2, finalement.

medao
medao
Niveau 4
23 juillet 2007 à 00:50:45

Les serveur PvP Euro ont été fusionnés avec un serveur PvP US existant ou un nouveau serveur PvP US, je n´en suis pas 100% sûr. En tout cas il y a eu un transfert de tous les persos PvP Euro sur un serveur PvP US, il y peu donc il faut te reseigner soit sur le forum officiel soit sur MondesPersistants/Jol pour connaitre le nom possible du serveur d´acceuil de ton perso principal.

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
23 juillet 2007 à 02:53:54

Bonsoir a tous,

Pour la 3e fois, je confirme que si vous reprenez EQ2 depuis 2 ou 3 mois et que votre perso etait sur le serveur PVP FR : Gorenaire votre perso n´est pas perdu.
Par le manque de monde connecté sur ce serveur FR, SoE a decide de faire un merge de tous les serveurs Euro PVP en PVP US. Ce serveur n´est autre que le serveur Venekor.
La methode pour aller sur les serveurs US et voir ainsi vos persos :
Double clic sur l´icone EQ2et attendre un fenetre avec le disclaimer (conditions utilisation) dans le coin superieur droit, vous changer la langue du jeu, au lieu de prendre FR, vous selectionnez US et pas EN ou autre.
Fait la mise a jour et lancer le jeu, vos perso seront la.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 août 2007 à 23:27:46

Merci pour cette info, car je croyais que mon Sheogorad était tout simplement mort.

Le voilà donc sur Venekor, un serveur US...
Franchement, ils auraient pû nous mettre sur le serveur euro...Bref.

C´est avec un grand malheur que j´ai vu ça:

Ils m´ont obligé à télécharger tout le matos en VO, et je suis obligé de jouer mon Sheo avec tout le jeu en anglais...

Alors que justement, j´avais remarqué qu´ils avaient fait un travail monumental sur les traductions, qui sont nikelles. :(

Ils pourraient permettre au joueur de choisir la langue du jeu, quelque soit le serveur, sérieux.
Ils ne vont pas nous changer tout le code du jeu pour ça, c´est pas la mer à boire, quoi !

Non, vraiment, ça abuse grave.
Le seul point positif est que Venekor est un serveur RP/PVP.

A TOUT HASARD, connaitriez-vous une astuce, une bidouille, pour récupérer l´interface et les textes en français ?

Merci.

La vidéo du moment