Bonjours a tous ,
Comme bon nombres de gens , je viens de quitter le monde de WOW , auquel j´avais facilement accroché. Mais il faut avouer que depuis l´arriver de Bc , les migrations coulent a flot , et l´entraide est INEXISTANTE....
C´est pourquoi , j´ai decidé de me tourné vers de nouveaux MMORPG , et apres avoir effectué un stage au préalabre au pres de GW , et avoir vite fait le tour , je me décide enfin de m´attaqué a Eq2...
Mais la le doute s´installe , beaucoup de gens me dise que le jeu n´est pas entierement en francais , et que la populace , n´est pas bien garnis , cela ne semble pas être un problème pour les membres du fofo qui on répondu au topic en question.
Mais j´aimerais que vous , joueurs avérés , puissiez répondre à quelques questions ...
1)Premièrement , je voulais savoir si la prise en main était simple , ou si cela etait difficile a jouer (car il faut dire qu´il était simple de prendre en main WoW )
2)Je voulais savoir si la maturité était au rendez vous , et l´entre-aide aussi?!
3)Si l´on pouvais disposé de monture (volante ou terreste (cheval etc...))?!
4)Voila la fameuse question ce raportant au payement de l´abonnement , serait-il possible de payé chaque moi pour jouer , mais payé manuellement pour pas que chaque moi on me débit mon compte , afin que je ne soit pas a découvert :p
Voila ce que je voulais savoir entre-autre , merci d´avoir pris du temps pour me lire et de mavoir répondu ,
Sur ce bon jeu ;)