CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions :)

chabelite
chabelite
Niveau 2
17 avril 2007 à 11:31:19

Bonjours a tous ,
Comme bon nombres de gens , je viens de quitter le monde de WOW , auquel j´avais facilement accroché. Mais il faut avouer que depuis l´arriver de Bc , les migrations coulent a flot , et l´entraide est INEXISTANTE....
C´est pourquoi , j´ai decidé de me tourné vers de nouveaux MMORPG , et apres avoir effectué un stage au préalabre au pres de GW , et avoir vite fait le tour , je me décide enfin de m´attaqué a Eq2...
Mais la le doute s´installe , beaucoup de gens me dise que le jeu n´est pas entierement en francais , et que la populace , n´est pas bien garnis , cela ne semble pas être un problème pour les membres du fofo qui on répondu au topic en question.
Mais j´aimerais que vous , joueurs avérés , puissiez répondre à quelques questions ...
1)Premièrement , je voulais savoir si la prise en main était simple , ou si cela etait difficile a jouer (car il faut dire qu´il était simple de prendre en main WoW )
2)Je voulais savoir si la maturité était au rendez vous , et l´entre-aide aussi?!
3)Si l´on pouvais disposé de monture (volante ou terreste (cheval etc...))?!
4)Voila la fameuse question ce raportant au payement de l´abonnement , serait-il possible de payé chaque moi pour jouer , mais payé manuellement pour pas que chaque moi on me débit mon compte , afin que je ne soit pas a découvert :p

Voila ce que je voulais savoir entre-autre , merci d´avoir pris du temps pour me lire et de mavoir répondu ,
Sur ce bon jeu ;)

el_quentino
el_quentino
Niveau 2
17 avril 2007 à 16:26:35

:salut: chabelite

Je vais essayer de répondre correctement a tes questions :
-Il est vrai que le jeu n´est pas complètement traduit mais les développeurs ont fait un effort est
on comprend tres bien ce que les PNJ veulent dire
-Il est vrai que la population d´eq2 est plus faible que wow mais tu trouveras toujours des joueurs sympa pour discuter ou pour grouper !
-La prise en main est certe plus complexe que wow mais cela est plus simplifié maintenant.
-Oui la maturité est au rendez-vous(je sais pas si je suis bien placé pour dire sa !) et l´entre aide aussi
-Oui on peut disposer d´une monture(mais celle-ci sont diferrentes en fonction de ton poids et non de ta race)
Pour l´histoire de l´abonnement sa j´en est aucune idée
Sur ce :bye:

el_quentino
el_quentino
Niveau 2
20 avril 2007 à 17:40:20

D´ailleurs petite anecdote comme quoi everquest n´est pas si dépeuplé :
Un copain rentre dans un magasin pour acheté eq2 et la surprise, le vendeur en a reçu 5 jeu le matin meme, il est 15h est tout les exemplaires ont étaient vendu !

World of warcraft n´a qu´à bien se tenir :diable:

benkimy
benkimy
Niveau 1
23 avril 2007 à 11:20:15

Voici de quoi t´aider :)

0) Oui, le jeu est en franglais. Il évolue doucement à chaque mise à jour (Il y a une grosse mise à jour tous les mois). Si tu connais un peu l´anglais, tu t´en sortiras sans aucnu problème ...

1) Je pense que la prise en main est de difficulté moyenne. Le jeu reste classique, mais il est très complet. Tu découvrira tous les jours de nouvelles possibilités ...

2) La maturité est la ! Ca fait 4 mois que j´y joue et je n´ai pas rencontré un seul boulet/kevin. Selon les horaires/zones, tu peux grouper facilement et trouver de l´aide.

3) Tu as de nombreuses montures : chevaux de toutes sortes, tapis volant ...

4) Il est possible d´acheter des cartes prépayées. Tu trouves aujourd´hui le jeu avec toutes les extensions et 1 mois pour 40€. Les cartes prépayées sont à 15€ (1 mois) et 42€ (3 mois).

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
23 avril 2007 à 16:20:36

Salut a vous,

je tiens a ajouter que pour information les joueurs souhaitant s´essayer au serveur pvp francais qui est Gorenaire, il faut savoir que ce serveur vit sa derniere demaine :snif: .

Mais (oui il y a un mais), le serveur vit sa derniere semaine car le 30 avril exactement, il y aura un merge (fusion des serveurs) europeens pour aller sur le serveur Venekor qui lui est un serveur US.

Donc pour ceux que l´anglais ne fait pas peur c´est une tres bonne nouvelle car on aura un serveur beaucoup plus peuplé. (Reve du stuff PVP fabled) :content:

Et pour ceux qui sont hardcore pvp, il faut savoir qu ´a partir du merge il sera possible, je precise bien que PENDANT 1 SEMAINE, il sera en effet possible de tranferer son perso gratuitement de VENEKOR a celui de NAGAFEN :ange: (le plus gros serveur PVP d EQ2 sans exagerer) .

Une fois la semaine passée si vous voulez transferer votre perso de Venekor à Nagafen cela vous coutera bien la somme de 50$.

Alors je vous dit a bientot j´espere sur Venekor ou Nagafen

La vidéo du moment