Bonjour, on pourra dire ce que l´on veut, mais c´est tout de même ici que je trouve des réponses à mes questions, alors peut être forum mort, mais par rapport au vivant, je commmence à me demander lequel est vraiment en vie.
Mes questions :
Pouvez - vous me mettre un ou deux screen de iksar mâle ? Car tous les iksars que je me fait ce retrouve avec une sorte de trou à la place des joux.
La deuxième bien plus compliqué, je voudrais me faire un subju, mais j´ai de nombreuse questions:
Le Subju est t´il autant rechercher en groupe que l´illusioniste ou le chante sort ?
Le Subju peut il s´en sortire en solo ?
J´ai vu sur de nombreux forum que le subju étais nul, je ne le pense pas, il doit y avoir un équilibrage mais peut etre que c´est vrai...votre avie ?
Les UP pour les sorts coute t´il vraiment chère ? Car vu l´état de mes finances...
Voila, après si vous avez encore du temps devant vous, je voudrais bien savoir tout ce que que vous savez sur le subju.
Je m´excuse pour mon orthographe.
Merci d´avance !!
Ps: Si vous disposez d´un site qui n´est pas en anglais parlant de everquest 2 et qui ne date pas de 3 ans... je suis prenneur