Bonjour, pour avoir + de réponces et + d´avis de joeur je poste un c/c d´un de mes poste sur un autre forum, peut etre me répondrez vous ici.
Bonjour, j´ai regardé votre système de recherche et apparament sa ne pose pas de problème que je poste toute mes questions ici car, elle sont éparpilléé sur de nombreux topique et reste sans réponce, j´aurais peut etre plus de chance cette fois ci.
Je sais je suis chiant avec toute mes questions mais je suis nouveau et j´aime bien connaitre la classe que je joue ou que je jouerais prochainement.
- Moine-Baroudeur:
J´ai vu marquer sur un forum (comme quoi je recherche) que le baroueur étais mieux, je ne vois pas en quoi mais peut etre pourrez vous me le dire ? ( j´éspère que le moine est identique )
- Qui doit - je aller voir pour la quete de trahison freeport -> Queynos (je n´aime pas freeport)
- Quelle sont les différence entre un illusioniste et un subjugueur ?
Peuve-t-il soloter ? Sont il capable d´être bon sans pet ? Le pet de l´illusioniste ma l´air bien plus fort que les pets que le subjugueur choisie.
Plus tard, dans le jeu le subjugueur pourra t´il garder le pet plus longtemps que 5 minutes max ? si oui quand ?
- L´envouteur peut il crée aussi des pets ? si oui sont ils fort ?
- Ma furie doit etre niveau 9, elle n´a que 2 sort d´attaque,sa va continuer comme sa ou elle va devenir un peu plus "attaque" ?
- Quand on arrive dans la cour au écaille à freeport, la quete du mentor iksar qui nous demande une boite d´alchimie (avant on doit faire peur a melvin pour qu´il nous dise ou il la caché) J´ai traduie comme je pouvais et je crois que sais dans la vois des voleurs mais je ne trouve rien, savez vous ou cette boite ce trouve )
Je ne vois rien d´autre pour le moment mais comme je me connais...
Si vous ne répondez pas pour moi, répondez pour les prochains je pense que sa fera un assez bon guide.
Merci d´avance, même si je sais que pour que les réponce sois "bien" il vous faudra passer un peu de temps dessus...merci d´avance.