CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombreuse questions

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
06 février 2007 à 00:09:23

:coeur: Bonjour, je poste ici un c/c pour avoir + de chance que l´on me réponde et avoir d´autre avis.

Bonjour, j´ai regardé votre système de recherche et apparament sa ne pose pas de problème que je poste toute mes questions ici car, elle sont éparpilléé sur de nombreux topique et reste sans réponce, j´aurais peut etre plus de chance cette fois ci.
Je sais je suis chiant avec toute mes questions mais je suis nouveau et j´aime bien connaitre la classe que je joue ou que je jouerais prochainement.

- Moine-Baroudeur:

J´ai vu marquer sur un forum (comme quoi je recherche) que le baroueur étais mieux, je ne vois pas en quoi mais peut etre pourrez vous me le dire ? ( j´éspère que le moine est identique )

- Qui doit - je aller voir pour la quete de trahison freeport -> Queynos (je n´aime pas freeport)

- Quelle sont les différence entre un illusioniste et un subjugueur ?

Peuve-t-il soloter ? Sont il capable d´être bon sans pet ? Le pet de l´illusioniste ma l´air bien plus fort que les pets que le subjugueur choisie.

Plus tard, dans le jeu le subjugueur pourra t´il garder le pet plus longtemps que 5 minutes max ? si oui quand ?

- L´envouteur peut il crée aussi des pets ? si oui sont ils fort ?

- Ma furie doit etre niveau 9, elle n´a que 2 sort d´attaque,sa va continuer comme sa ou elle va devenir un peu plus "attaque" ?

- Quand on arrive dans la cour au écaille à freeport, la quete du mentor iksar qui nous demande une boite d´alchimie (avant on doit faire peur a melvin pour qu´il nous dise ou il la caché) J´ai traduie comme je pouvais et je crois que sais dans la vois des voleurs mais je ne trouve rien, savez vous ou cette boite ce trouve )

Je ne vois rien d´autre pour le moment mais comme je me connais...

Si vous ne répondez pas pour moi, répondez pour les prochains je pense que sa fera un assez bon guide.

Merci d´avance, même si je sais que pour que les réponce sois "bien" il vous faudra passer un peu de temps dessus. D´avance merci.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
07 février 2007 à 22:04:59

L´envouteur n´est pas une classe à pet. Il s´agit d´une bonne classe mais prend facilement l´aggro en groupe.

L´illusioniste est une classe assez facile vu qu´elle a deja son pet donc le solotage est bon. Pour le subjugueur, le problème est le charme qui tient 5 Mn pour le premier et 8 Mn pour le deuxième. En ayant mis le charm de 8 Mn en adept 3, je tenais à peine 1 mn des fois.

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
08 février 2007 à 07:19:33

merci de ta réponse c´est rare ici, je n´est pas toute les réponses mais c´est un début, donc merci de l´effort surhumain que tu as fais car ici, il doit y avoir 5 personne qui vienne par mois.

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
08 février 2007 à 11:40:07

Pour la quête de trahison :

Il faut aller voir Izzay a Freeport ouest, il est dans une auberge.
Il te donnera une série de quête pas trop dur ( mais faut être minimum lvl 15,16 pour réussir la dernière ), et avant de faire la dernière, n´oublie pas de reprendre t´es objets chez le broker, renoncer a ta propriétés ...ect... :ok:

Ensuite, tu seras exilé, et tu vas atterir dans un endroit neutre, faudra lire le livre qu´on te donnera et parler un peu a tout le monde, après t´aura 2 choix : Soit revenir a freeport , et faudra voir un pnj a Antonica, soit aller à Queynos et faudra aller voir Gil Mcmartin dans la grande tour gauche a l´entré de Freeport.

Il te donnera plusieurs quêtes pour remonter ta réputation auprès de Queynos ( de -50000 a + 10000 ) donc 60000 :/

Le mieux, c´est de faire la quête : "extraction du transfuge" et "la chevalière du capitaine" ( si tu as une competence d´invisibilité )

Pour la 1ére, il faut passer par l´allé d´ombrelongue et dans la voie des voleurs, puis remonter a Freeport sud , monter les escaliers a gauche derrière le chemin ( faire attention au gardes qui rôdent ) et une fois en haut, il faut aller dans la cave devant de la 1ére maison en haut.
Le garde te demandera le passe ( que Gil McMartin t´a donné et il faudra parler au garde au fond de la salle ( avec un casque à cornes )
Il va changer d´avis pou le transfuge, à ce moment la, il faudra courir très vite tout en haut a l´étage et cliquer sur l´arbre pour sortir, si tu meurt a ce moment la, rerentre dans la cave et sort toujours par l´arbre pour valider la quête.
Ensuite, il faut retourner voir Gil McMartin, mais si tu est pressé, fait toi tué par les gardes en bas des escaliers qui sont devant la maison ou se trouve le négocient, tu respawnera dans les commonland près des grandes tour, ca te fera gagner du temps :ok:

il y´a plusieurs type de mission: mais celle ci raporte le plus de réputation ( +5000) et sont les plus rapide) si une te plaît pas, tu peut la supprimer et en prendre une autre.

Une fois +10000 atteint, rend toi à Queynos et parle a Vishra dans la tour des mage, elle te donnera une serie de quête pour devenir citoyen :ok:

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
08 février 2007 à 22:58:09

merci, je pense que l´on peut appelé sa une réponce complete ! :rire: