CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sens que ca va etre le desert mortel

zazzane
zazzane
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:54:43

Ha ben oui alors avec le burning crusade + le vanguard dans 15 jours, dont les effets de la béta se font deja ressentir partout dans le monde entier universel :ouch:

Bon ba à dans 2 mois petit eq2... quand les gens auront fait le tour de burning shit et que vanguard aura bien decu :bye:

eleana
eleana
Niveau 9
18 janvier 2007 à 01:49:09

Moui y en a qui vont partir (pas sur BC je ne pense pas mais sur Vanguard) mais qui reviendront car Vanguard sort trop tot, n´est pas localisé et est bourré de bug....

blackwolfcds
blackwolfcds
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:20:39

mouais...
Pour avoir reçu l´extension de Wow le 16, je peut te dire que c´est loin d´être une reussite...
Surtout comparée à EOF !
Je pense que ceux qui envisagaient de revenir sur EQ2 il y a un mois et qui attendaient BC comme une sorte de "sauveur" de la lassitude de Wow vont pas tarder à franchir le pas dans peu de temps, tout au moins le temps que leur periode de jeu soit expirée.

ol101
ol101
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:56:42

Vanguard à mon avis ne gardera que les nostalgiques d´un eq1 et de sa difficulté ou que les gens qui se sentent trop enfermés dans le zonage d´eq2 et encore ceux parmis eux qui sont anglophones et n´ont pas de mal à déchifrer les quêtes toutes en anglais (eq2 est peut etre pas tout traduit, mais il l´est suffisament pour que le jeu ne soit pas comme un devoir d´anglais à faire à la maison tous les jours ;) ).

Pour le reste, le monde est pas trop mal et grand, mais le jeu est , je trouve, froid et assez sans âme à coté d´eq2. Les personnages avatars sont eux aussi très froid et assez impersonnal malgré la richesse affichée de la customisation.

Sans compter comme l´a dit Eleana les bugs qui sont loins d´être tous résolus : il n´est pas rare de se trouver coincer dans un rocher, ou de voir devenir transparent l´arbre qu´on a devant soit etc....

De plus quand les gens verront que leur pc neufs d´il y a un an qui fait tourner EQ2 à fond ,fait tourner Vanguard moyennement pas à fond avec de gros freeze dès que 20 gus sont réunis autour d´un batiment..... beaucoup reviendront à Eq2 pour gouter de la beatué alliée à la fluidité ;)

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:56:52

Certes Vanguard est encore buggé mais il s´améliore de jour en jour. La partie diplomatie est vraiment interessante (une sorte de magic l´assemblée, le craft aussi (on peut construire une maison, un bateau,...)
Pour l´instant il est vraiment mal optimisé, d´accord je n´ai pas une machine récente mais c´est quand même du "foutage de gueule".
Dans les villes ou villages, des qu´il y a plus de 4 personnes ca rame sec, je ne dépasse pas les 8 fps (limite jouable)
ma config 3Go, 2Mo ram et une 7800

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
28 janvier 2007 à 11:47:16

je voudrais pas dire, mais, je ne vois jamais personne en ville ni en dehors enfin, des fois par le le plus grand des hazard je vois une personne mais c´est très rare...

Je suis sur Storm, je fais quelque chose de mal ou c´est vraiment désert ?

Beugleur
Beugleur
Niveau 7
29 janvier 2007 à 17:06:53

au port de qeynos tu croiseras tjr du monde apres le reste des villes ué c´est assez desert, ca depend des villes comme bois de saule par exemple ya bcp d´elf ya aussi souvent du monde apres si tu es de freeport ben je compatis avec toi :rire2:

eleana
eleana
Niveau 9
30 janvier 2007 à 15:32:55

Une bonne fois pour toute : Personne ne traine en ville !! ! Arretez de comparer avec le rassemblement en ville sur Wow pour former les groupes ou autres !! ! Sur EQ2, on y traine pas en ville , on a autre chose à foutre donc :
FP est du monde pour le brooker ainsi que Qeynos port pour la meme raison mais point barre !! Les groupes se forment n´importe ou, le systeme de brooker à prix fixe (dc sans enchere) fait qu´il n´y a pas de raison de rester comme un glandu jusqu´a à la fin de l´enchere pres du hall (cf Wow)

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
31 janvier 2007 à 14:11:31

Je cherche pas à comparer, mais il n´y a personne, nul par, même en dehors des villes.
Je sais pas, mais dans un MMo on est normalement avec d´autre personne en ligne.

eleana
eleana
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:47:39

Tu dois etre ds une faille spatio temporelle differente de Storms alors .... Vraiment pas de chance car pourtant ds certaines zones ca grouille un chouia trop !! Mainenant si tu es faible lvl , tu auras bcp plus de chance de trouver du monde sur EOF que sur FP c sur :)

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
31 janvier 2007 à 22:22:39

ok, c´est donc pour sa, je suis faible level et je ne suis pas sur EOF (les fées c´est pas vraiment mon truc, de plus les traductions de EOF sont moins bonne que le reste).

Je vais donc rester sur ma belle ville free-port et queynos. Faire monter les niveaux de mes perso et peut etre enfin, voir du monde ! :fete:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 février 2007 à 03:35:32

lol c´est chelou je suis sur Gorenaire et y´a toujours du monde sur FP.

T´as pas un bug t´es sûr ? lol

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 février 2007 à 03:39:37

Je sais bien qu´EQ2 n´est pas un jeu très peuplé, mais quand même faut pas charrier.

A chaque fois que je joue, je rencontre quelqu´un, des joueurs hors perso qui cherchent en plus, etc.

N´oubliez pas non plus que EQ2 est devenu gigantesque avec l´arrivée de EOF.

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
01 février 2007 à 09:48:16

Je croise jamais personne ou 2 maximum en 5h de jeux...
Mais depuis que j´ai posté je trouve + de monde... je sais sa parait bizard mais hier j´ai enfin pu grouper et dans ses moment la, on ne regrette plus son achat.

Je profite juste pour demander, les personnes en violet on ma dit que c´étais des anonymes, sa veux dire quoi ?

Merci d´avance

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 février 2007 à 10:23:52

Il y a deux sortes de personnes en violet:

Les anonymes qui ne veulent tout simplement pas mettre en valeur leur niveau par exemple.

Il y a aussi les rôlistes (il y a alors marqué "jeu de rôles") en violet, ce qui cache leur niveau, mais en plus ils préviennent qu´ils sont tout disposés pour le JDR.

Voilà voilà :)
Si mes souvenirs sont bons, faut appuyer sur "P", et tu vas dans les options de ton perso (si la fenêtre est trop petite, étire là vers la droite pour voir l´onglet "options" et tu pourras te mettre en anonyme ou JDR.

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
01 février 2007 à 15:44:27

ok, merci bcp

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
03 février 2007 à 01:10:48

Nous avons réparé l’erreur qui faisait que les joueurs de niveaux 6 et inférieurs ne se noyaient jamais.

Voilà, pourquoi je ne noyais personne.

Separatist
Separatist
Niveau 6
03 février 2007 à 16:21:42

C´est pas très gentil de ta part de vouloir noyer les autres!! :fou:

[URSS]
[URSS]
Niveau 4
04 février 2007 à 13:38:51

:fou: je suis comme dans la vrai vie :diable:

:fete: la premiere fois que je me trompe de touche et que sa forme un nouveau mot :fier:

La vidéo du moment