Je viens juste de commencer everquest 2 et j´avoue etre bien perdu concernant l´artisanat...
J´ai beau chercher, je n´ai pas encore trouvé LE guide sur l´artisanat...
Il me semble que pour pouvoir commencer a crafter des items, je dois chercher un pnj spécifique ds freeport en fonction du type de metier que je souhaite apprendre. J´ai cru comprendre qu´on peut crafter des items par palier (Tier) dont les composants se recoltent dans les zones correspondants au niveau du Tier, par exemple, lv 1-10 pour le Tier 1,10-20 Tier 2!
Jusque la cest correct ?? ??
Par contre, je ne trouve nulle part la liste des items, potions... que je suis en mesure de produire!! Existe t´il des sites référencant tout ce qui peut etre crée????
D´autre part, j´ignore quel est la place reelle du craft ds everquest. Les items craftés valent ils la peine d´etre créer par rapport a ce qu´on pourrait dropper sur un mob basique?
Le site thottbot référence la totalité des items contenus dans wow et indique leur provenance (recompense de quetes, craft, drop sur...)
Un tel site existe t´il pour everquest
Merci de m´eclairer et de me linker tous les sites qui pourraient etre utiles à un débutant