CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions ( encore ui ^^ )

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:50:47

Voila j´ai lu de nombreux topics de queswtions j´y ai trouver des reponses mais pas toutes celles aue j´attendais :

-D´abord, le chemin de EQ2 est-il lineaire genre wow en instance ou y a-t-il plusieurs chemin par donjon ( j´ai vu parler quelqun de passages secrets )

-Y a-t-il de la discrimination par rapport a l´age pour des personnes comme moi qui qvons des horaires de jeux restraintes ( mais en depit de mon jeune age je parle bien francais ^^ )

-Si je lagg simplement en me connectant dans une capitale de wow ou en rentrant dedans aurais-je beaucoup de probleme de latnce pour EQ2 sachant aue je veux jouer avec les omres presentes et une qualite du jeu casi maximal car ce qui m´a le plus seduit rest les decors et la ;a turite des joueurs qui poste sur ce forum ( ah si sur wow ils etaint tous comme sa )

-Combien y a il de donjons, a partir de auelles niveaux sont-ils accessibles et quels est le nombres minimal requis pour le plus petit d,entre eux et sana oublie la duree approximative en le faisant sans speeder, mais sans trainer

-Et pour les packs, quelles est la dernieres extension et est-elle livree avec les autres extensions et la premiere partie de jeu ou ils faut toutes les acheters

-Dernieres questions, si je veux joues avec un jeux tres beau que dois-je changer dans mon PC : carte graphique ... et combien a peu pres pour chaue piece

Voila j´espere que je n´ai pas trop fait de fautes et sur ce´ je vous souhaites de bonnes fetes et espere que vous m´accpterais aupres de votre communote

Amicalement

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2006 à 19:29:08

Salut à toi,

_ Il y a certes une certaine linéarité dans certaines zones, mais pour pas mal de donjons les chemins se croisent. Celà dépend des quêtes que tu dois accomplir dans le donjon.

_ Ne t´inquiète pas, si tu y mets un peu de bonne volonté, on ne te reprochera rien, mais il est vrai que le language trop sms peut déranger, mais il est utilisé aussi dans EQ2, car tout le monde n´a pas de micro casque, et parfois il faut faire preuve de rapidité lorsqu´on n´a pas préparé les macros adequats ! :)

_ Le lag existe sur EQ2, mais il est très rare, vraiment.
Après, selon le niveau graphique que tu supportes, on parlera plus de ramage que de laguage :)

_ Je ne connais pas le nombre de donjons de ce jeu, ne les ayant pas tous faits.
Tu peux faire des instances à partir du plus petit niveau, pour peu que tu trouves au moins un partenaire, mais c´est un bon point pour EQ2: il y en a pour tout le monde, et pas mal.
En prenant son temps, élaborant des tactiques de combat, mais sans pinailler tout de même, tu peux aller de 30 minutes à plusieurs heures (4 voire +)

_ Oui, le dernier pack EOF (Echoes of Faydwer) regroupe EQ2 original + toutes les extensions sorties jusqu´à présent.

_ La carte graphique pour la qualité visuelle, la RAM pour la stabilité du framerate et le confort de jeu.

_ Ne t´inquiète pas pour les fotes, tout le monde en fait, le but est surtout d´être lisible stu voi cke jve dir :-)))

A bientôt peut être, au plaisir.

Sheogorad.

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:53:45

Eh bien merci pour ces reponses mqis combien dois-je a peu pres investir pour une carte graphique quitienne la route avec Everquest 2 ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2006 à 19:54:23

Ben déjà c´est quoi ta carte graf´ actuelle ?

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
23 décembre 2006 à 20:12:02

Ben deja je sais qu´elle marchera pas car mon PC je l´ai depuis 3 ans et qu´il ma couter 400 euros ac l´ecran compris, mais je sais pas en detail laqelle j´ai désolé

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2006 à 20:18:10

Tu peux essayer de trouver une carte de type radeon 9800 ce qui peut être un bon début. (ça ne doit pas coûter + de 100 balles) ou sinon selon tes moyens, une x700, ou x800 chez ati un peu mieux, ou bien pour 150 balles à tout casser tu dois pouvoir trouver un truc genre geforce 6600 gt :ok:

Essaie d´avoir au moins 512 de ram, sinon un giga :)

La vidéo du moment