CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur joueur, quelques questions...

final-alex
final-alex
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:44:20

Bonjour à tous joueur de Everquest,

Je tourne en rond sur mon PC depuis un moment et je sais pas trop quoi faire (je joues à FFT, Zelda:lttp sur des émulateurs lol) Je m´étais déjà abonner 2mois à WoW mais jme suis lassé sauf que j´aime bien les MMORPG et sa me derange pas de payer un 15$ par mois pour jouer. Donc voilà en voyant un nouvel addon qui sort pour EQ2 sa me tente bcp mais j´ai quelques questions.

-L´abonnement peut se faire avec le principe des cartes prépayées, ou est-ce que je peux en trouver au Québec?

-Avec l´addon qui vient de sortir, croyez-vous que les zones low-level vont se peupler car je veux pas débuter tout seul. En gros y´a tjrs pas mal de monde qui joue?

-J´ai vu que c´est un jeu plus orienté PvE, aucun problème mais faut-il toujours essayé de former un groupe pendant 2heures de temps pour faire une quête (comme Wow et ses instances par exemple :( )

-Pour cette question j´ai pas vraiment cherché :-( mais si quelqu´un pourrait me parler plus en détail des classes (limité à une seule ou bien un arbre de compétences comme dans D2 par exemple) et du craft, se limite t´il à trouver des objets et les assembler?

Et une dernière, les quêtes sont-elles plus original que ceux de WoW (tue 10troll, rapport 5 viandes etc...)

Merci à ceux qui veule bien prendre le temps de me répondre! :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 décembre 2006 à 22:43:46

Salut à toi !

_ Il existe des cartes prépayées, mais au Quebec, j´en sais rien du tout.

_ Former un groupe n´est jamais chose aisée lorsqu´on ne fait pas partie d´une guilde.
Celà peut, comme dans beaucoup de JDR demander du temps.
Fort heureusement, il y a des icones qui permettent de trouver tous les joueurs dans une zone, de les classer selon leur niveau, classe etc... Et donc de rentrer en contact avec eux facilement :)

_ Concernant les classes il y en a moultes. C´est balèze franchement, va sur le site officiel au moins tu seras mieux renseigné.
Le craft ne se limite pas à trouver des ressources et les assembler, oh que non !
Il faut travailler certaines matière pour qu´elles soient craftables, et sinon le craft demande de la concentration, il ne suffit pas de cliquer et hop.
Il y a des systèmes de "contre" et des icônes conçues spécialement pour chaque classe d´artisan, qui te permettent d´influencer la préparation des objets, bref c´est un peu compliqué à expliquer, mais en gros sache que ça demande de la concentration et de l´intuition.

_ Les quêtes sont pour certaines semblables à celles de WOW, à savoir tuer 15 machins, etc...
Sinon, il y a pluseurs sortes de quêtes comme les quêtes d´héritage par exemple, ou les world event. Bref, pas mal de variété en dehors des quêtes basique de fraguage !

Certaines quêtes te donnent aussi le choix.(il y en a quand même trop peu des comme ça et c´est très dommage !) C´est à dire que lorsque tu discutes avec le PNJ, tu as des choix de réponses qui changeront plus ou moins le cours des choses, et peuvent amener à de belles récompenses si tu es audacieux et que tu fais de l´esbrouffe, ou si tu te plies simplement à l´objectif de base.

ragagara
ragagara
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:35:34

salut. je vais poster ma question ici.
J´aimerais savoir la place que prend le systeme de vente au encher. si tout les echange (vente) se font par ce biai ou au contrair les joueur jouent le jeux et font des echanges entre eux directement.
merci.

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:01:00

Les enchères ont un certains prix, 20% de taxe pour acheter à quelqu´un de sa faction et 40% pour quelqu´un de l´autre faction. Donc oui il n´est pas rare de tell pour avoir l´item en main propre. Mais bon j´ai deja vu des joueurs acheté des items à 25pp au broker + 5pp de taxe.

ragagara
ragagara
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:08:00

et est ce que les magasins de joueur sont tres present (ou present tout court)?

La vidéo du moment