CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les extensions !

Mr_Feynman
Mr_Feynman
Niveau 1
02 décembre 2006 à 12:03:01

Voila , je m´interresse de plus en plus a EQ2 , et j´ai l´intesion d´y jouer bientot , mais j´ai une question qui m´intrigues:

si je veut jouer a EQ2, et que je veut par exemple vous rencontrer ,et admettons que vous ayait toutes les extensions, est ce que je serais obliger moi aussi d´acheter d´un coup toutes les extensions pour vous rencontrez ds le jeu ??

voila , merci d´avances pour les reponses , et dsl si cette question peut paraitre simpliste

eleana
eleana
Niveau 9
02 décembre 2006 à 13:45:54

Oui et.........non :)
Non car on peut se rencontrer sur les territoires du jeux de base (deja immense et pas mal de quete de la derniere extension t´obligent à y retourner)
Oui sur DOF et KOS car la ces deux extension sont plus specifiquement déstinées aux lvl 50 à 70 (donc tu as le temps)

Maintenant si je peux me permettre achetes toi la derniere boites d´EQ2 qui regroupe le jeux de base plus les trois extensions pour la modique somme de 39euros car tu pourras commencer un perso ds la nouvelle ville et les nouveaux territoires (l´extension EOS va du lvl1 au lvl70) et tu y rencontreras bcp de monde

Mr_Feynman
Mr_Feynman
Niveau 1
02 décembre 2006 à 20:17:55

Merci beaucoup,

Une autre petite question, je crois que ds EQ2 il y a deux factions , mais est ce que c´est deux factions peuvent interragir entre elles ou non ? si je peut discuter ac un membre de la factions adverses , voir meme grouper ? et y a t´il du PVP ?

eleana
eleana
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:30:09

Si tu vas sur Storm qui est le serveur Pve francais tu peux discuter avec la faction adverse ou meme groupe avec !! Le pvp se fait alors en duel et en arene

Sur Gorenaire, le serveur pvp fr, tu ne peux discuter avec la faction adverse ni grouper avec

Mr_Feynman
Mr_Feynman
Niveau 1
03 décembre 2006 à 10:46:57

Encore Merci

Bon bah je vais surement aller sur Storm alors :-) !!

Mr_Feynman
Mr_Feynman
Niveau 1
03 décembre 2006 à 11:59:12

J´ai encore une question :desole: :

Est ce que comme dans WOW ( je sais ici c´est pas bien de parler de wow :-p ) il y a plusieurs capitales , ou il y a seulement deux grandes villes pour les deux faction ??

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2006 à 16:56:10

Permettez moi de corriger -encore- sur un point:

Sur Gorenaire, on PEUT discuter avec l´adversaire.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2006 à 16:57:29

Peut être qu´à l´époque vous ne pouviez pas ? :question:
En tout cas, depuis des mois et des mois, on peut maintenant.

ol101
ol101
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:18:24

Ah bon ? on peut causer à l´ennemi, alors c´est qu´ils ont changés les règles entre temps.

Sinon depuis la dernière extension il y a 3 villes de départ possible : Freeport, Qeynos, Kelethin selon le choix bon/mauvais et/ou la race.

Mr_Feynman
Mr_Feynman
Niveau 1
06 décembre 2006 à 21:04:02

:merci:

- Est ce que si je suis un bon , je peux aller dans une ville de la faction adverse et acheter toute sorte d´objet ?

- Il y a combien de serveur Francais , et lequelle et le plus peuplé ?

en fait j´avais plein de question :rouge:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 décembre 2006 à 21:07:49

Oh ben sur Storms comme c´est la fête, on peut peut être aller dans la ville adverse pépère.
J´en sais rien.

Sur Gorenaire en revanche, même pas en rêve.

Sinon, il y a deux serveurs FR, Storms (JCE) et Gorenaire (JCJ), et Storms est le plus peuplé.

ol101
ol101
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:20:33

Aller dans une ville ennemie est possible en evitant les patrouilles qui sont sans pitié pour les intrus ;)

Mr_Feynman
Mr_Feynman
Niveau 1
09 décembre 2006 à 21:01:18

Et les differents modes de paiement?? c´est lesquels ??
Y a t´il des cartes prépayée a acheter en magaqsin ?

Nirawyn
Nirawyn
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:23:30

Soit tu paies par carte bancaire via internet ou alors il y a des cartes prépayées mais tu dois quand même les commander sur internet (tu paies par carte et ils t´envoient le code par email), parce qu´elles sont quasiment introuvables en France! Enfin peut être que maintanant ça a changé mais c´était comme ça quand j´y jouais en tout cas.

Mr_Feynman
Mr_Feynman
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:37:46

Et sur quel site dois je aller pour creer mon compte ?

nabucodonosorus
nabucodonosorus
Niveau 3
11 décembre 2006 à 12:40:40

Bonjour, ce topic semble etre assez proche de ce que je désire savoir, donc j´evite d´en créer un nouveau. Je viens d´acheter le jeu, mais il ne contenait que la premiere extension, kingdoms of sky (il était en réclame). Maintenant que j´y ai goûté, j´aimerais savoir s´il est possible d´acheter les extensions desert of flames et echoes of fayder indépendamment , sans avoir à racheter le jeu en entier? J´ai eu beau chercher sur le net, je n´ai pas trouvé.
Si ca n´était malheureusement pas le cas, m´est-il possible d´acheter le jeu complet à l´étranger, sur ebay par exemple, sans qu´il ne soit traduit dans la langue du pays dans lequel je l´aurais acheté?
Si j´avais su que la dernière extension comprenait toutes les précédentes et le jeu, je l´aurais bien sûr achetée directement, mais je manquais d´informations...
Merci.

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 07:07:04

nabucodonosorus pour ca tu va sur le site de sony
https://store.station.sony.com/game_index.jsp?game
code=EQ2 tu "sign in" avec le login de ton compte
eq2 et ensuite tu achetes ce qui t´interesses. Une fois cela fait tu as juste à lancer le launcher eq2 et à attendre la fin du téléchargement.

Mais à mon avis il est plus interessant de racheter la version dvd de eof pour 39$ qui contient eq2+dof+kos+eof.

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
12 décembre 2006 à 07:08:01

http://store.station.sony.com/game_index.jsp?gamecode=EQ2