CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour un pti renseignement question pvp

eauminerale
eauminerale
Niveau 2
19 novembre 2006 à 23:28:12

coucou, bon voila, si je vien ici c´est que eq2 m´intéresse le problème au débugt quand il est sorti ce qui m´avait retenu de l´acheter c´était l´absance de pvp. puis me suis une fois dis que jallais revoir sur le site si il aurai apparu et pouf je voix qu´il y déja pas mal d´addon apparu.
apres mainte lecture, j´ai vue que sur l´un des addon, un pvp avait été insgtauré, mais uniquement sous arène si j´ai bien compris. le dernier addon ki est sorti et ki dois sortir prochainement j´ai lu qu´il y a avait denouveau un pvp instauré avec serveur pvp. Voila ou vien ma question, y aura t´il un serveur francais pvp, et le pvp, se sera tj uniqument en arene, ou y aura du pvp libre, ou y aura tj ce pti coté frustrant de pas se faire tué en voyageant danzs le monde. alors si c´est bien le cas dite le mois , que demain je m´y mette, car franchement j´ai beau avoir testé, wow, city of heros, saga of rysom, j´y ai pas trouver mon plaisir, mais déja eq2 rien que graphiquement, quand je voix le monde que je devrai visiste ca ma botte déja pas mal, mais je veux du pvp, alors donner moi tout ce que vous savez pour me motivité a venir vous rejoindre :) a bientot peut etre sur voter serveur

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 novembre 2006 à 00:33:50

Salut eau minérale,
Depuis la sortie de la première extension Désert De Flammes, Everquest 2 propose un nouveau serveur français JcJ nommé Gorenaire, dont je fais partie.
Celà fait un bout de temps maintenant, et pour sûr tu vas être heureux, il est vraiment bon !

A bientôt sur Gorenaire !

Sheogorad. :diable:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 novembre 2006 à 00:35:22

Et je précise que ce ne sont pas que des combats en arène, mais les terres de Norrath toutes entières qui sont un terrain de combats entre bisounours et port franciens.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 novembre 2006 à 00:47:58

Enfin un vrai jeu de rôles, des quêtes risquées qui t´enverront explorer les terres ennemies bourrées de joueurs humains, à toi les sorties en groupe et la conquête du monde, Everquest2 n´est plus le monde absurde et insensé qu´il était.
Tu vas découvrir une nouvelle façon de jouer et d´appréhender des endroits devenus dangereux, tu affronteras tes ennemis qui te donneront des récompenses si tu gagnes (exemple tout son pognon qu´il a pas mis à la banque :o) ).
Une ambiance générale plus imprévisible, plus cruelle, plus jouissive.
Bref, tout ce qui manquait à Everquest 2 :ok:

kjt
kjt
Niveau 2
21 novembre 2006 à 16:33:43

je vais quand même pondérer un peu, personnellement j´aime beaucoup EQ2 et encore plus depuis les derniers add, mais le pvp EQ2 après avoir essayer plusieurs fois (j´ai plusieurs perso qui dorment sur gorenaire et darathar), j´ai pas accroché, je trouve que l´equilibrage n´est pas bien fait entre les classes trop de différences, on peut se faire tuer n´importe où par des lvl beaucoup plus forts. Il n´ ya pas de but au pvp, pas de zones à protéger pas de forts à protéger. Les combats sont trop courts pas visibles, et se résume souvent à des courses, dans un monde un peu vide. Mais c´est avis personnel, et j´attends peut être des évolutions pour revenir sur pvp, sans urgence car c´est déjà un grand plaisir de jouer sur storms.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 novembre 2006 à 17:30:23

Il y a des limites de JcJ plus ou moins grandes selon les zones.
Par exemple aux common lands, la limite est de 8 niveaux, ce qui fait qu´un joueur nv50 ne peut pas fraguer un joueur nv40 sur ce terrain, ce qui a tendance à être frustrant, mais celà équilibre pas mal les combats.
D´autres zones comme Majdul sont en JcJ illimité, il faut donc être très prudent.

C´est vrai que parfois les joueurs fuient, sonnent la cloche, vont et viennent de zone en zone sans s´arrêter.
Mais lorsqu´ils s´éloignent des docks, ça devient intéressant.

Personnellement, je préfère de loin me faire manger par un bisou bien caché qui me suivait au loin, plutôt que de les croiser, de leur dire bonjour, et en option de leur proposer un duel.

Certaines quêtes m´emmènent vers Antonica, voire même Qeynos (on passe par les égouts), et ces quêtes deviennent vraiment intéressantes sur un serveur JcJ, alors que sur Storms, ce n´est qu´une quête de plus.

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
21 novembre 2006 à 18:37:07

Ben les quêtes en elle même sont déjà risquées, surtout que les villes on des garde Epic*4 , qui sont , a mon humble avis, un bien plus grand danger que n´importe quel joueur. Mais sinon, le pvp de EQ2 est au moins meilleur que celui de wow, il y´a un risque véritable a faire du pvp dans EQ2...c´est pas juste une question de ranking . De mon expérience sur Nagafen, le PVP de EQ2 a les mêmes défauts que les autre MMO. Certaine classe sont bien plus forte que d´autre. Règle général, une des meilleurs classe en pvp reste les scouts, surtout assassin et Ranger. Tandis que d´autre, comme Guardian, Templar et même illusionniste, ne sont pas vraiment efficaces, mais on l’avantage de faire des cibles facile au pour les scouts (surtout templar et illusionniste) :-p . En plus, le plaisir de se faire ‘ganker’ est toujours bien présent *sigh* . Enfin, si t’aime le pvp de base, tu risques de trouver ton compte dans EQ 2.

La vidéo du moment