CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu ?

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:32:16

Bien le bonsoir à tous.
Je voulais vous demander si ce jeu vaut le coup.
Je cherche un bon mmo avec pas mal de possibilités. J´aimerais avoir votre avis sur ce qu´on peut faire dans ce jeu.

Merci

Separatist
Separatist
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:10:25

Oui.
Tout.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 novembre 2006 à 23:54:04

Everquest n´est pas le plus populaire car il est sous l´ombre de World of warcraft. Pourtant, il est LE symbole du jeu de rôles massivement multijoueurs.
Il a posé toutes les bases de ce type de jeu, et sa suite, Everquest 2, prend honorablement sa place dans ce déluge de JDR qui se font concurrence aujourd´hui.
Bien qu´il ait perdu un peu de son élitisme au profit des joueurs dits "casual", il n´en reste pas moins un jeu fabuleux, dans lequel l´expression "jeu de rôles" prend tout son sens, et que tout rôliste finit un jour par choisir.

Il y a tant à dire sur ce jeu.
Sois plus précis dans tes questions silteplait sinon je vais écrire un roman. :)

eleana
eleana
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:38:37

Clair : EQ2 est actuellement le MMORG le plus riche et le plus complet existant et ayant des graphismes magnifiques (DAOC est aussi tres complet mais un peu....vieillot ds son interface et ses graphismes)
Cela va faire deux ans que j´y joue et il me manque encore quelques instances à voir (raid je te l´accorde mais...)
De plus une troisieme extension arrive le 14/11 et va rajouter encore un bon paquet de nouvelles zones, ville, quetes, mobs, raids, instances groupe.....

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:40:57

Merci à vous pour vos réponses.
Je voulais savoir plus en détail les classes que l´on peut choisir, si le monde est vaste, si un systeme de craft est présent ?

eternien
eternien
Niveau 13
10 novembre 2006 à 13:25:55

j´ai pas encore tout parcourus
mais je pense que le monde est vaste
et oui il y a un systeme de craft
pour les classes je les ai pas en tête mais un expert du jeux devrait pouvoir te répondre

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 novembre 2006 à 13:31:04

Ca se précise :)
Il y a en tout 16 classes et 16 races de personnages.
Le monde est déjà vaste à l´origine, mais avec la sortie de toutes les extensions, il devient vraiment immense.
Quand au système de craft, il est présent, et même bien plus présent que beaucoup d´autres JDR.
Pour te dire, il y a trois barres d´expérience, dont une est déiée au craft, si ça peut te donner une idée de la place que le craft prend dans le jeu !
Il est vraiment bien étudié, et il ne suffit pas simplement de réunir les ingrédients pour fabriquer un objet, il faut aussi participer activement à sa fabrication pendant le craft.
C´est un peu compliqué à expliquer, mais sache que le craft est vraiment top dans EQ2, même s´il s´est trop simplifié à mon goût ces derniers mois, il est quand même super fun, et d´ailleurs c´est véritablement le premier JDR où j´aime être artisan plutôt que de réunir tout le pognon et m´acheter des objets.

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
10 novembre 2006 à 14:08:42

24 classes je dirais plutôt en tout.