CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le peuple?!

tooshpas
tooshpas
Niveau 2
04 novembre 2006 à 02:39:42

Salut tout le monde,

j´ai DL la version d´essai en esperant trouver un jeu auquel jouer , vu que j´ai fait le tour de wow (pvp , raids a 40 etc ).
J´ai donc monté deux persos jusqu´au lvl 9 (limite du trial) , mais quelque chose m´a frapé : il n´y a jamais personne !! ! (j´ai bien dit personne).

C´estdommage car le jeu a l´air de contenir pas mal de bonnes idées , mais je ne joue ni ne paies un abonnement pour mmo pour me tapper du solo.
Je voulais donc savoir si le trial se deroulait sur un server a part du jeu (en faisant un /who all zones ca mindique 39 joueurs ...)
ou si personne ne faisait de reroll , et une fois arriver a queynos je rencontrerais les miliers de joueurs que doit normalement contenir un mmo.
Le probleme est que le trial ne me permet pas d´y poser les pieds , je ne veux pas acheter ce jeu s´il est "vide" , donc j´aimerais que vous m"expliquiez pourquoi je ne vois personne et si la chose saméliore plus tard , je cherche un jeu dans lequel je pourrais retrouver la population des villes de wow ou meme GW.
Merci d´avance de vos avis et reponses (ne me mentez pas afin que je devienne le 40eme peon du jeu lol xD)

Gillos01
Gillos01
Niveau 4
04 novembre 2006 à 06:34:28

Salut, pour essayer de te repondre je crois ke tu es tombé sur un autre serveur (autre que storms pve et gorenaire pvp ki sont les servers FR). Autrement vu l´heure aussi je c pas si ya du monde . Enfin pour ma part je viens de Wow et depuis avril g basculé sur EQ2 etg un sorcier lvl 57 sur gorenaire et que c vrai que ya pas des masses de peuple mais pour decouvrir l´ampleur et la profondeur d EQ2 vaut mieux etre guildé. Crois moi ya de l´ambiance sur ces serveur la ! Et t´inkiete pas tu ne seras pas la 5e roue du carosse dans une bonne guilde

eleana
eleana
Niveau 9
04 novembre 2006 à 16:51:31

Nop ne t´inquietes pas sur Storm le serveur PVE francais il y a pas mal de monde :) Aucun soucis la dessus!!
Gorenaire le serveur Pvp Fr je ne sais pas par contre n´y etant pas

Sinon, le 15/11 il y a la sortie d´un nouvel Addon avec une nouvelle race et une nouvelle ville de départ dc : pas mal de nouveaux joueurs qui attendent cette sortie et aussi pas mal de reroll (dt pratiquement toute ma guilde) Dc ne te fais pas de soucis concernant le monde sur EQ2

Shakaru
Shakaru
Niveau 3
04 novembre 2006 à 17:15:46

Autant tu peux galerer plusieurs heures pour trouver un groupe, autant tu peux en trouver 1 en 5 minutes, c´est comme partout, y a des jours où...

tooshpas
tooshpas
Niveau 2
04 novembre 2006 à 18:01:34

Il me semble que les servs presents sont bien storms et gorenaire , jai du rencontrer 2 personnes (dont une qi a enchainé les "tu suces" (j´avais pris un perso feminin) pendant mini 20 min -_- ) pendant le temps que m´a pris deux persos lvl 9 a monter ( un de chaque faction , je pensais qu´il y avait peut etre un desequilibre comme dans wow).

Sinon y a t´il possibilité de jouer sur un server us a partir d´un jeu francais , au cas ou la population ne me satisfasse pas ?
Ce jeu m´a l´air vraiment riche et les graphismes biensympa (dommage cependant qu´on ait l´impression que le decor et les persos / mobs n´appartiennent pas au meme monde , j´aimerais vraiment donc y faire un tour avant BC voir meme y rester s´il est aussi genial qu´il en a l´air.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:19:06

Salut Tooshpas,

Ne t´attends pas à voir autant de monde que guild wars ou wow dans everquest2.
Gorenaire est peu peuplé, mais étant entré dans une guilde, je me rends compte que c´est largement suffisant.
De plus, on ne fait pas la queue.

Sur Storms, c´est mieux peuplé.

La vidéo du moment