Salut tout le monde,
j´ai DL la version d´essai en esperant trouver un jeu auquel jouer , vu que j´ai fait le tour de wow (pvp , raids a 40 etc ).
J´ai donc monté deux persos jusqu´au lvl 9 (limite du trial) , mais quelque chose m´a frapé : il n´y a jamais personne !! ! (j´ai bien dit personne).
C´estdommage car le jeu a l´air de contenir pas mal de bonnes idées , mais je ne joue ni ne paies un abonnement pour mmo pour me tapper du solo.
Je voulais donc savoir si le trial se deroulait sur un server a part du jeu (en faisant un /who all zones ca mindique 39 joueurs ...)
ou si personne ne faisait de reroll , et une fois arriver a queynos je rencontrerais les miliers de joueurs que doit normalement contenir un mmo.
Le probleme est que le trial ne me permet pas d´y poser les pieds , je ne veux pas acheter ce jeu s´il est "vide" , donc j´aimerais que vous m"expliquiez pourquoi je ne vois personne et si la chose saméliore plus tard , je cherche un jeu dans lequel je pourrais retrouver la population des villes de wow ou meme GW.
Merci d´avance de vos avis et reponses (ne me mentez pas afin que je devienne le 40eme peon du jeu lol xD)