CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Download impossible.

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
14 octobre 2006 à 08:56:43

Salut a tous.

Je viens ici exposer mon gros probleme. J´ai acheter le jeux il y a assez longtemps mais je ne l´avait jamais installer. Il y a 5 jours me prends l´envie de jouer, donc je l´installe, je le lance, j´ouvre un compte (j´ai 1 mois gratuit) et la tout content, je me rends compte que j´ai un gros probleme. Apres avoir mis mon nom et mon mot de passe dans le station truc (desole), ca me dit que je doit mettre a jour le jeu, donc jusque la tout va bien. C´est seulement apres que les ennuis commencent. Quand ca lance le telechargement, ca met qu´il faut 413h pour tout dl. Donc je sais pas si j´ai un probleme ou si c´est normal mais ca fait quand meme 3 jours que j´essaie de dl les mises a jours etc... En plus quand le dl va plutot bien, ca s´arrete en plein milieux et me dit telechargement annule, j´appuis sir reesayer, ca recommence et ca coupe encore et encore. J´ai tout essaye, debrancher firewall, antivirus, reinstaller, FORMATER et reinstaller clean mais rien y fait. Donc je viens ici demander de l´aide si c´est deja arrive a quelqu´un et ce qu´il a fait. Voila et desole si je me suis pas tres bien fait comprendre, mais il est tot, j´ai pas dormi (j´essaie desesperement de faire fonctionner ce truc eheh)
Merci d´avance, un futur joueur qui perd un peu sa patience.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
14 octobre 2006 à 10:38:00

Salut Jipé !
Pourrais tu nous donner ta configue, mais plus particulièrement ton modem, et ta vitesse de connexion ?
Perso, j´ai le 20 Mega, j´ai mis un peup lus d´une heure il me semble, car au début, l´estimation est toujours faramineuse, mais elle baisse carrément en quelques minutes.
C´est bizarre comme problème.
A la rigueur la connexion peut couper en milieu de téléchargement des mises à jour, mais c´est sensé reprendre là où ça s´était arêté il me semble :question:

Sinon, si ça recommence, pourrais tu prendre une copie d´écran de ton message d´erreur silteplait ?
C´est bizarre quand même ton souci.

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:21:12

Salut, Bon ma config c´est:

amd 2.8
1g ram
ati 9600

connexion 8 mega mais qui tourne plutot a 5 mega du fait de la zone ou je me trouve.

Je n´ai pas de messages d´erreur mais un temps excessif a mon gout (413 h) et qui ne diminue pas du tout mais va plutot en augmentant. Ca fait 2 jours de dl deja et quand ca coupe, je reprends etc.

La barre bleu qui doit etre surement la principal est pleine depuis deja quelques temps, mais le telecharment continue. Enfin bon je desespere, j´ai tout essayer, demain je vais reformater encore un fois et REREinstaller tout ca a blanc pour voir.

Voila merci quand meme pour ta reponse.

P.s: J´avais installer le trial il n´y a pas si longtemps que ca et je n´avais eu aucun probleme. La seule chose que j´ai changé dans mon pc niveau hardware, c´est la ram ou j´ai rajouter 512mb car le jeu tournait pas tres bien ;)

shiwawa
shiwawa
Niveau 8
28 octobre 2006 à 05:55:44

lol moi qui est a 128 k d´internet... la mise a jour vas prendre 3 ans -.-

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 octobre 2006 à 07:46:17

Oh ça, si tu veux mon avis, c´est un problème d´antivirus et surtout de firewall.

Je te conseille d´éteindre temporairement ces outils le temps de l´installation, car il se peut que ça bloque le processus d´installation.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
28 octobre 2006 à 07:46:45

Oh ça, si tu veux mon avis, c´est un problème d´antivirus et surtout de firewall.

Je te conseille d´éteindre temporairement ces outils le temps de l´installation, car il se peut que ça bloque le processus d´installation.

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 16:49:42

Bon bah voila, je joue enfin ;)

Pour ce qui est du download, j´ai du le faire chez un pote parce que chez moi c´etait impossible. Meme apres un formatage bien fait, sans Av ni firewall installé (et celle de windows desactive bien sure). Ca devait etre un probleme de FAI parce que chez lui, l´av et la firewall etait branché et on a pas eu de probleme majeure (sauf une deco) et le DL c´est fait en 7 heures. Apres j´ai graver le dossier du jeu et je l´ai copier sur mon pc et voila.

Sinon bah rien a dire, seulement que c´est un grand jeu hehe et que je regrettes pas d´avoir attendu pour pouvoir y jouer.

++

eternien
eternien
Niveau 13
06 novembre 2006 à 06:04:37

Et oui parfois les voie du Bug sont impénétrable
on ne sait pas d´ou vient le problème et on a beau tout essayé ça fonctionne jamais, lol

La vidéo du moment