CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2 = Question aven immersion ^^

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
12 octobre 2006 à 18:38:08

Bonsoir a tous,

Je joue a wow actuellement mais j´aimerais changer pour diverse raison. Et voila que je decouvre EQ2.Ancien joueuer de DAoC, l´univer ma l´air ressemblan, bref passon a l´essentiel.

J´ai entendu parler des extansion disponible seulmen via le menu EQ2, sont elle payante ? sont elle essentiel ? y en a t´il beacoup ?

Et par rapport a la traduction, faut il savoir lire l´anglais pour jouer ou presque tout est en francais ? je n´aimerais pas me retrouvé avec des sort dont je ne conais pas leur utilisation ^^

Existe t´il des serveur exclusivemen FR ? Avec une assé forte population? (un des raison pour lequel j´ai arété DAoC = pas plus de 950personne a l´heure de pointe, moin de 500 la journé ... )

Bref j´espere que vous repondré a mes question dans un bref délais, merci!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 octobre 2006 à 18:58:28

Bonsoir xbox360PAWA !

Les extensions accessibles via le menu du jeu sont payantes.
Comme toutes le extensions, elles ne sont jamais indispensables, mais utiles, et offrent un plus vaste choix pour partir à l´aventure.
Une seule extension peut s´avérer indispensable, c´est Kingdom of sky, qui propose des nouveautés dans le gameplay.
Il me semble qu´il y en a 3, DOF, KOS et EOF exclus.
A confirmer !

Concernant la traduction, il se peut que tu tombes sur un sort qui soit en anglais, mais ils sont rares.
Par exemple, Mesmerize, ou d´autres.
Mais sache que tu peux poser tes questions dans les divers canaux de chat, et il y aura toujours quelqu´un pour t´aider à ce niveau là, on est tous passés par là :-)))
Sinon, comme dab´, si tu veux une réponse immédiate, Google est ton ami.
Un p´tit ALT+entrée pendant le jeu pour passer en mode fenêtre, tu balances les outils linguistiques de Google et c´est fait en moins d´une seconde.
Il existe 2 serveurs exclusivement FR.
Le premier JCE, Storms, le plus peuplé à l´heure actuelle, et le second axé JCJ, Gorenaire, qui est encore assez peu peuplé.
En effet, on est loin des milliers de joueurs de WOW, et si tu recherches une énorme population de jeu, les serveurs français pourront te décevoir.
C´est d´ailleurspour celà que si tu décides de jouer à EQ2, je t´invite à faire partie d´une guilde, comme ça tu auras toujours quelqu´un à toute heure du jour et de la nuit avec qui tu pourras jouer. :)

C´est vrai que WOW est très très peuplé, il fallait parfois attendre la nuit pour pouvoir accomplir certaines quetes, tant la file d´attente était longue pour ventiler les nommés etc...
@+ sur EQ2 peut être :-)))

Sheogorad.

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
12 octobre 2006 à 19:29:09

Merci KILLRATHI pour m´avoir repondu !

Et bien la seul chose qui me rebute jusqu´a présent se sont les extansion. Sont elle EXCLUSIVEMENT dispo via le menu EQ2 ? ou peut on les trouver a score game par example ? car sa sen un peu le goufre a pognon ^^

Concernan le nombre de joueur, y a t´il de nombreux nouveau joueur ? la population est elle en hausse ou a t´elle stagné comme cel de DAoC, car avec 900personne conecté et que des HL c´est pa terible :(

Voila sinon niveau PvP peut on tapé n´importe qui ? ^^ a t´on des clamp opozé comme dans wow ? (horde contre ally). Y a t´il des bataille organisé apelé plus comunémen BG ?

Voilou, merci de repondre !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 octobre 2006 à 19:41:12

Les seules extensions que tu peux acheter en magasin sont Désert de flammes, Kingdom of Sky, et le prochain Echoes of Faydwer.
Tu peux trouver des packs d´extensions sur le net pour beaucoup moins cher qu´en magasin.
Et oui, c´est un gouffre à pognon lol ! Beaucoup d´extensions, et de qualité, en n´arrivant qu´aujourd´hui dans le monde d´Everquest 2, c´est sûr que ça parait énorme :)

Il y a pas mal de nouveaux joueurs, car en plus des p´tits nouveaux sur les terres de Norrath, des joueurs expérimentés reroulent aussi, pas de souci à ce niveau là :)
Niveau JCJ, tu peux taper pratiquement n´importe qui, et d´ailleurs à ce sujet, il faut faire très attention ! lol.
Si pas mégarde tu locks et tu bourrines sur un allié potentiel, ta cote va baisser, et peut aussi faire monter ta cote envers d´autres.
Les quêtes de trahison existent, et tu peux passer du côté obscur ou inverse si l´envie te prend.
Il y a deux clans opposés, les bisounours de Qeynos :ange: , et les serviteurs du Suzerain pas si méchants que ça de Freeport :diable: , les deux grandes villes qui se font la guerre :)

xbox360POWER
xbox360POWER
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:13:06

Tres bien merci beacoup a toi !! !

Mess derniere quetion :D =

Niveau difficulté, j´aimerais trouvé un jeux plutot dificile mais sans etre laché en plein nature. Le scenario ou les quete sont elle un peu tracé ou nous laisse t´elle a notre propre sort?

Pensse tu qu´EQ2 a un futur aussi glorieu que le premier du nom ou me conceil tu plutot d´attendre les prochaine sortie? car le jeux me parré deja bien avencé.

Et enfin la derniere, niveau config j´ai vu sur plusieur post que le jeux ramé pas mal, j´ai une 6600GT 1giga amd athlon 64 3000+ (bref je fait tourné pas mal de jeux avec de bon graphisme).
Je ne demande pas la perfection mais un graphisme comme meme acceptable sans ramé, esse possible ?

Voila apres ces question je pensse me jeté enfin sur le jeux en atenden d´avoir tester la version Trial dispo sur le site. Merci beacoup de repondre c´est sympa !! !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 octobre 2006 à 22:58:13

Le jeu contient des quetes indispensables, des quetes d´accès, des quetes de toutes sortes.
Alors, en effet, ce n´est pas linéaire, tu vas où tu veux pour progresser dans l´aventure.
Mais rassure toi, au début du jeu, tu vas devoir tomber sur pas mal de quetes indispensables qui donneront le ton, et qui font que tu ne seras pas paumé dès le départ :)

Si SOE continue à nous pondre autant d´extensions de cette quelité, je pense qu´EQ2 vivra encore longtemps, car il y en a déjà pas mal de sorties, le jeu est déjà bien mûr.

Concernant la configue, tu ne joueras certes pas au max (qui le peut ?) etp our avoir une réponse précise, tu peux essayer de matter sur le topic configue qui est attaché pour voir comment les autres jouent à EQ2. :)
Cependant, je te déconseille de t´en tenir aux réglages "de base" que le jeu te propose (extreme perf, équilibré, qualité, haute qualité, extreme qualité etc..), mais de t´investir à tout régler toi même tous les détails dans la longue liste de paramètres.
Celà va prendre un certain temps, mais tu auras sans aucun doute un compromis bien meilleur.
:ok:

eleana
eleana
Niveau 9
13 octobre 2006 à 08:48:49

Juste deux precisions : avec deux mega tu tourneras sans problemes avec une bonne qualite d´image (mieux que DOAC et Wow t´inquietes pas)
Enfin tu peux des le 15/11 acheter Echoes of Fawder qui contiendras EQ2+Desert of flamme+Kingdom of sky+Echoes of Fawder

Voili voilou et tu verras tu ne le regretteras point c actuellement le meilleur MMORG et de loin

Sir_Otarax
Sir_Otarax
Niveau 1
13 octobre 2006 à 19:21:23

a noter que le 14 novembre sort en magasin un pack contenant le jeu de base et les 3 extensions (Desert of flamme + Kingdom of sky + echo of faydwer) pour 40 euros ... le pack contiens par ailleurs 1 moins d´abonnement gratuit

les expensions pack sont des mini extension achetable seulement en ligne pour quelques euro (entre 5 et 8 selon le pack)

La vidéo du moment