CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez voir!!

srk
srk
Niveau 3
09 octobre 2006 à 15:54:33

Bonjour a tous,je suis un wower malade un nolife j´ai adoré ce jeu mais la j´en ai marre car je suis un voleur mais je trouve aucune guild sa me les casse donc j ai eu une idée m´acheter everquest 2 mais j´ai besoin d´explication svp y´a t-il des instance comme dans wow genre les mc bwl et tout sa eceque la mentalité des joueur es corect (pas d´insulte) et la question fatal ES T-il mieux que wow???

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 octobre 2006 à 22:55:32

Salut !
Oui, il y a beaucoup d´instance dans EQ2, à mon avis tu auras de quoi faire mumuse un bon moment !
Quand à "la mentalité des joueurs", c´est une des principales grandes différences avec WOW.
Ca fait un an que je joue à EQ2, et s´il m´est arrivé de tomber sur du language quelque peu essemessizé ^^, ce n´est que trop rare pour en râler, et les joueurs sont vraiment très sympas, compréhensifs, et prêts à t´aider, même s´ils ont un niveau bien supérieur au tien.
Car dans EQ2, il est utile de "mentorer" (devenir tuteur) lorsqu´on recherche des objets qui ne peuvent être accessibles qu´à un certain niveau (par exemple des techniques avancées d´artisanat).
L´esprit d´équipe est vraiment bon, je fais partie d´une des plus grandes guildes de mon serveur, et l´ambiance est top. :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 octobre 2006 à 23:08:53

Pour savoir s´il est mieux que WOW, toi seul peut en juger, à moins que tu aies des questions précises à poser, sur lesquelles on pourra développer :)
J´ai joué à WOW pendant presque 8 mois, et j´ai trouvé EQ2 bien meilleur A MON GOUT.
Bien plus complet en tous points, il correspond idéalement à l´image que je me suis faite d´un JDR.

A bientôt :-)))

Sheogorad.

eleana
eleana
Niveau 9
10 octobre 2006 à 02:12:04

Tu es ds quelle guilde Kilrathi?
Et sinon cela fait deux que je joue à EQ2 et je n´ai pas tout tombé (erf Tarinax.....)
Dc tu auras largement de quoi t´amuser d´autant plus qu´une troisieme extension sort le 16/11 (JOIE)
Plus les 3 Addon crois moi le suivi est autrement plus serieux que Wow :)
Et pas de file d´attente pour te log....(et oui j´ai joue à Wow aussi à sa sortie (2mois)mais maintenant je peux plus avec la mentalité des joueurs sur les serveurs de Wow...)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 octobre 2006 à 06:06:05

Lu Eleana,
Je fais partie de la guilde Blood, qui compte à ce jour environ 200 membres, et qui est une guilde généreuse, et qui m´a tout de suite acceuilli comme un roi.
Ils m´ont donné une lonestuck robe (quand j´étais nv20 j´étais aux anges !) et m´ont fait participer à Fallen Gate, ma toute première instance en groupe, et j´en garde un souvenir excellent.
Et en quelques jours, je me suis fait plus de potes que WOW en plusieurs mois, tu le crois ça ?

A bientôt sur Gorenaire, si un jour tu reroules sur ce serveur :-)))

eleana
eleana
Niveau 9
11 octobre 2006 à 17:32:22

Arf tu es sur Gorenaire :(
Dsl j´ai bcp de mal avec le pvp ds les jdr....
Je n´en vois pas l´interet et surtout cela amene des comportements déplorables (heureusement pas tjrs mais c vrai que mon passage sur Wow m´a bien calmée sur le pvp)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 octobre 2006 à 18:32:17

Je comprends ta position envers le joueur contre joueur, mais dans le cas présent, c´est assez jouissif.

_Les joueurs ne peuvent pas camper ton cadavre, vu que tu peux régénérer dans plusieurs endroits de la zone, donc au pire, ils t´achèvent avec un /laugh mais c´est tout.

_Certaines quêtes qu´on te donne, comme tu le sais, t´envoient dans des zones proches de l´ennemi (j´ai une mission à réaliser sur Antonica en ce moment) et celà donne beaucoup de piment à l´aventure, au voyage !
On ne sait pas ce qui va se passer, peut être va-t-on tomber sur 3 ou 4 bisous en groupe et se faire fraguer la tête, ou bien tomber sur un seul adversaire qui était en train de "harvest" tranquillement et qui a oublié de mettre ses 70 Po à la banque. :-)

A mes yeux, le jeu gagne au niveau de la crédibilité:
Finies les conversation entre FP et Q autour d´un feu de camp, fini les squats dans ce genre, ou tu peux faire une visite guidée de ta ville natale à l´adversaire.
Combien de fois suis-je tombé sur des Q sur Storms que je voulais fraguer, mais... Ben je ne pouvais pas ! Il eut fallu qu´ils acceptent le duel. Pfff lol...
Cette fois ci, la surprise, la parano, et la vigilance sont de mise, et celà fait grandir l´intérêt que j´ai pour ce jeu. :)

Pour le temps que j´ai passé sur les serveurs JDR JCJ de WOW, ça n´a pas tout à fait la même saveur.
En espérant que j´ai pu te donner envie de rejoindre Gorenaire, au moins essayer de se prendre au jeu quelques temps, je te souhaite un bon jeu.

Sheogorad.

La vidéo du moment