Je comprends ta position envers le joueur contre joueur, mais dans le cas présent, c´est assez jouissif.
_Les joueurs ne peuvent pas camper ton cadavre, vu que tu peux régénérer dans plusieurs endroits de la zone, donc au pire, ils t´achèvent avec un /laugh mais c´est tout.
_Certaines quêtes qu´on te donne, comme tu le sais, t´envoient dans des zones proches de l´ennemi (j´ai une mission à réaliser sur Antonica en ce moment) et celà donne beaucoup de piment à l´aventure, au voyage !
On ne sait pas ce qui va se passer, peut être va-t-on tomber sur 3 ou 4 bisous en groupe et se faire fraguer la tête, ou bien tomber sur un seul adversaire qui était en train de "harvest" tranquillement et qui a oublié de mettre ses 70 Po à la banque.
A mes yeux, le jeu gagne au niveau de la crédibilité:
Finies les conversation entre FP et Q autour d´un feu de camp, fini les squats dans ce genre, ou tu peux faire une visite guidée de ta ville natale à l´adversaire.
Combien de fois suis-je tombé sur des Q sur Storms que je voulais fraguer, mais... Ben je ne pouvais pas ! Il eut fallu qu´ils acceptent le duel. Pfff lol...
Cette fois ci, la surprise, la parano, et la vigilance sont de mise, et celà fait grandir l´intérêt que j´ai pour ce jeu.
Pour le temps que j´ai passé sur les serveurs JDR JCJ de WOW, ça n´a pas tout à fait la même saveur.
En espérant que j´ai pu te donner envie de rejoindre Gorenaire, au moins essayer de se prendre au jeu quelques temps, je te souhaite un bon jeu.
Sheogorad.