CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem au démarage

twisted_gamer
twisted_gamer
Niveau 4
04 octobre 2006 à 03:29:55

je me suis acheté everquest 2 ressament je nest pas eu de problemme a linstalasion mais quand japuis sur play je voi le curseur de eq puis il saraite de tenté de louvrire

je posaide un athlon 1900+ qui est a peut pret l´équivalent dun p4
jai 725 mo de ram
jai un nvidia gforce 4400 qui daprès le site de eq est suporté par le jeux
est jai une puisance de 1.9 giga herts se qui est 0.9 de plus que se qui est demandé
et jai une conection haute vitess sois asl/...
alors qu´Est-ce qui se passe svp
mersi davance pour vos presieux conseil

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 octobre 2006 à 09:05:10

Au pire, tu relances le lanceur, la première fois il se peut qu´il bug légèrement.
Ou au pire du pire, tu reboutes un coup.
T´as essayé ?

twisted_gamer
twisted_gamer
Niveau 4
04 octobre 2006 à 13:35:10

oui plusieurfois et sa me fait toujour le meme probleme

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
04 octobre 2006 à 14:33:04

D´après ce que j´en comprend , tu ne reçoit pas de message d´erreure ? Si oui lequel. Sinon , assure toi que ton driver est celui recommander par SOE.

http://help.station.sony.com/cgi-bin/soe.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=16163&p_created=1132343076&p_sid=BIQYFfji&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTI0JnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9R2Vmb3JjZSA0NDAw&p_li=&p_topview=1

Et bien assure toi que tu as la dernière version de directX.

http://www.microsoft.com/m/windows/directx/default.mspx

Sinon voici un liens avec les problèmes les plus courant.

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=tech_support&message.id=118657

a+

eternien
eternien
Niveau 13
07 octobre 2006 à 19:07:36

Youpla Boum

voila moi aussi j´ai un petit probleme au demarrage d´Everquest II, alors qu´avant il fonctionnait trés bien, il m´affiche ce message.

"EverQuest II has detected an unrecoverable error and must shutdown.

<verify>
D:\live\eq2\framework\core\devices\src\DirectX9Ren
derDevice.cpp (963) :
DirectX Error. (D3DERR_NOTAVAILABLE)"

système :
Windows Xp service pack 2
AMD Sempron 2800+
2.00 GigaHertz
1.00 Go de mémoire
Radeon 9800 XT (Omega 3.8.273)
DirectX 9.0c avec mise à jour de Août 2006

A noter que j´ai reformater mon disque dur principal il n´y a pas longtemps, mais cela ne devrais pas toucher le jeux puisqu´il est installé sur un disque dur externe

eleana
eleana
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:42:53

Vois pour réinstaller DirectX ca doit etre cela puisque à priori c un probleme du à ce dernier

eternien
eternien
Niveau 13
10 octobre 2006 à 16:05:15

Je l´ai réinstaller mais le problème est toujours la.
Je sais vraiment pas quoi faire
ouin :-(

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 octobre 2006 à 22:59:28

T´es bien en 32 bits ?
Parfois lorsqu´on installe de nouveaux pilotes, on oublie de se mettre en 32 bits, ça me l´a fait une fois, le même genre de message d´erreurs.

Ta configue est nikouel pourtant, je ne vois pas à priori ce qui pourrait empêcher le jeu de tourner.
Au pire, essaie avec des pilotes officiels, bien que ça ne doit pas changer grand chose.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 octobre 2006 à 23:03:09

ah ! Je viens de voir la fin de ton message.
En effet, il se pourrait que le formatage de ton disque principal soit la cause de ce souci, malgré le fait d´avoir installé sur un autre emplacement/partition/disque dur.
Parfois dans les jeux, il y a des fichiers très importants qui se mettent dans c: même si l´installation a eu lieu ailleurs.
Donc, une réinstallation complète peut dans le pire des cas corriger le problème.

kenkenes
kenkenes
Niveau 1
15 octobre 2006 à 10:33:57

slt,
perso je me suis acheté récamment everquest 2 et j´ai crée mon compte il y a environ 10H de cela, mais je n´est tjr pas reçu de confirmation et je ne peut pas me connecter. il ne trouve pas mon nom de station ni mon mot de passe!!! pourtant j´ai suivi les instructions données. donc je voudrai savoir si c´est normale et que ca met Beaucoup de temps ou si y a un problème!

merci!

eleana
eleana
Niveau 9
15 octobre 2006 à 12:40:04

Il me semble avoir lu sur un forum anglais que SOE avait un ptit probleme temporaire sur le Station.com pour les login
Ne t´inquietes pas c passager et je pense que demain tout sera rentre ds l´ordre
Sois patient le jeux en vaut la chandelle :)

kenkenes
kenkenes
Niveau 1
15 octobre 2006 à 22:44:32

merci

kenkenes
kenkenes
Niveau 1
16 octobre 2006 à 17:14:33

slt bah g tjr le mm problème au moment de la création de mon compte il me donne trois etape avec controle parental ou pas, apres nom de station et tout le tralala, et enfin le nom que j´aurrai sur le forum et qd je valide la troisieme etape il ne se passe rien la page se recharge vierge. Et apres pas moyen de me connecter a mon compte il me dis qu´il existe pas. ca fait une bonne dixaine de fois que j´essai !! !! ca commence a etre un peut chiant surtout que ca fait plus de deux jours que g installer le jeux...... et le mec de l´aide en ligne m´envoi sur le site en allemand pour avoire des réponses!!! ou de telephonner!! le jeu coute deja assez cher comme ca sans avoir a telephonner je pense!

La vidéo du moment