En instance avec 6 : entre 7 au plus forts des combats (si je laisse les sorts) et 15.
Il arrive de descendre a 4 ou 5 fps dans les gros combats quand j´oublie de réduire le nombre de sorts affichés par perso (je met sur 0 en raid , 1 en gros groupe , 2 ou plus en solo ou petits groupes)
Il y a des endroits ou ca va super bien meme a beaucoup de joueurs (la descente dans solusek par exemple)
Dans Qeynos Harbor : entre 9 et 25 selon l´endroit et si je laisse ou non le temps a la machine de charger les textures (attendre un peu avant d´avancer).
A ce que j´ai pu observer et mesurer , le framerate dépend d´enormément de choses et il est difficile d´en obtenir un qui soit objectif du matos.
Il dépend de hard pc, du soft pc (stable ou pas stable) , de la zone, de la qualité du réseau internet (ping) , de la qualité du serveur (des fois ca va hyper bien , 2 jours apres ca rammmmmmme parce que le serveur a du lag (apres les grosses mises a jours)...etc
Le framerate que j´ai pu observer avec ma machine va de 7 à 106 (106 etant obtenu en regardant le ciel
Dans des zones comme les steppes je fais des pointes a 56 ou 60 fps tres facilement.
Dans Tenebrous tangle entre 16 et 25.
En combat solo entre 10 et 25 selon le cas (solo je met tout a fond).
En groupe jusqu´a 4 c´est quasi comme en solo
etc etc...
Dans tous les cas j´ai toujours toutes les ombres activées car la 7800gs les calcule vraiment bien en hard (et puis un bug d´eq2 les enlève souvent tout seul régulierement).