Juste un petit mot au sujet de Archlord, puisque le premier post en parle.
J´ai reçu une clé bêta il y a quelque jours et apres l´avoir essayé, il faut preciser que ce jeu n´a rien à voir avec EQ2.
C´est plutot un gameplay du style "Titan Quest" (point&click) pour ceux qui connaissent.
Techniquement, il est plutot pas mal, mais en deça de ce que l´on peut attendre d´un jeu en 2006 à mon avis...
Mais bon, cela reste très correct et il ne demande pas une enorme configuration, donc c´est plutot un atout je trouve.
Enfin bref, ce n´est pas le même public pour ce jeu, et je doute que quelqu´un quitte EQ2 pour Archlord, à moins de vouloir changer completement de genre.
Personnellement, j´aime pas du tout Archlord pour son gameplay.
Par contre, Vanguard a bien l´air d´être un futur concurrent de poids.
Ceci dis, je reste sur la surprise lors de la sortie de Dark&Light, donc mieux vaut peut être pas trop se prononcer tant qu´on a pas vu le jeu dans sa version finale.
EQ2 a un gros avantage : c´est qu´au moins, lui, on le connait, ainsi que ses défauts et qualités
Sinon, pour EQ2, en effet les problemes des fichiers repassés en VO ont été corrigés depuis hier matin.
De plus, normalement, suite au changement du systeme de base de données, le jeu ne devrait plus "perdre" de traduction dans l´avenir, c´est ce qu´affirme Soffrina sur le forum officiel.
Certains pourront dire que c´est genial, moi je dis simplement qu´il n´y a pas de quoi pavoiser, le jeu a quand même 2 ans !
Mais bon, cela progresse et c´est le principal ;)