CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles montures ?

tom_araya
tom_araya
Niveau 6
25 août 2006 à 20:31:25

Et oui encore un joueur de WoW ^^
J arrive au therme de mes trois mois de jeu payés sur WoW
Aujourd hui je me pose la question de savoir si je vais renouveller mon abonnement et paf je tombe sur Everquest 2 qui au premier abord m´a l air mieu !
Le rapport avec le titre , la derniere question que je me pose , les montures ! J ai été dans la barre rechercher je n ia pas trouvé de reponses qui me conviennent
Donc j aimerai savoir combien de sortes de montures y a t il ? Une specifique à chauqe race comme dans WoW ? Deux trois differentes par rapport au Gabari du personnage ?
Si elles sont rapidement abordables ou si comme dans WoW ca peut etre un superbe motif pour avoir envie de monter des niveaux
Google est mon ami je sais mais auriez vous un lien pour voir les differentes montures ?
Jusqu a quel level peut on monter
Faut il une superbe configuration pour y jouer et y a t il quand meme pas mal de personnes dans le jeu ?
Et dernierement la question la plus polemique , non pas est il mieu que WoW mais vaut il le prix de son abonnement ?
Amicalement , peut etre un futur joueur :-)

eleana
eleana
Niveau 9
26 août 2006 à 16:47:38

Plusieurs types de montures : chevaux divers et variés (vitesse et look differents) montures "epique" pour reprendre l´expression de Wow de type "cauchemard" pour les habitants de Freeport (la ville des méchants) mais aussi des tapis volants par exemple!! Par contre toutes les races ont acces aux meme montures qui s´adaptent alors en taille (du poney pour les gnomes au percheron pour les Ogres..)
Les premiers chevaux sont abordables , les derniers (cauchemard ou monture electrique) le sont bcp moins...donc ca motive*

On peut monter jusqu´au lvl70 mais n´espere pas monter aussi vite que sur WOW (bien que cela soit maintenant plus facile)

Largement assez de personnes pour jouer et grouper (sur Storm le serveur Fr PVE) et pas de kevin kikooloool en regle général (cela te changera de Wow hein :) )

Le prix vaut largement etant donne que c actuellement le meilleur MMORG PVE et de tres tres loin concernant la profondeur et la richesse du jeux et du background
( j´ai deux persos 70 et j´ai encore plein de choses à faire et à voir...) De plus, SOE assure une bonne continuité des Addon (3 en deux ans)

Elunea Nécro70
Elunne Fury70

zigomar83
zigomar83
Niveau 5
28 août 2006 à 08:57:21

Et apparament il y aurai un autre type de monture avec la prochaine add on, une sorte de lionne avec 62%, enfin j´ai vu ca je sais pas si ca sortira a la prochaine add on :p on vera ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
29 août 2006 à 19:29:38

Pour répondre à tes autres questions,

Oui, il faut une "superbe" configuration pour y jouer à fond, je dirais même un pécé de l´espace.
C´est pour celà d´ailleurs que Everquest2 sera toujours beau l´année prochaine, il est pas près de se faire bouffer à ce niveau là.
Mais ne t´inquiètes pas, en détails moyen il est déjà très beau !

Un autre aspect qu´il est bon de préciser, c´est que WOW n´a jamais vraiment changé depuis le jour de sa sortie.
Toujours les mêmes ennemis, toujours les mêmes quêtes etc...
Alors que le plaisir de reroller est génial dans Everquest2, dont le background change continuellement. De nouveaux ennemis font leur apparition (les terres communes, tout a changé j´ai halluciné !! !) les quêtes changent, pleins de nouveaux PNJ vont et viennent.
C´est un monde en constante évolution, sans cesse renouvelé.
Mais celà a un prix, il est bon de préciser que certains personnages te parleront en anglais pendant un petit moment avant que tout ne soit mis à jour, et comme Everquest2 ne s´arrête jamais d´évoluer, à ce niveau là il faudra toujours s´attendre à voir de l´anglais par ci par là.

Je pense que si ce petit détail ne te rebute pas, alors tu vas découvrir le plus grand JDRMM de ta vie de gamer.

@ bientôt peut être.
Sheogorad, Gorenaire.

La vidéo du moment